Toutes les soluces

Soluces à la une
1434 soluces !
  • Soluce Enemy Front
    Soluce Enemy Front

    Cheminement complet des 16 missions du jeu de base, ainsi que le déroulement de la mission supplémentaire "Saint-Nazaire".

  • Soluce Zelda : The Minish Cap
    Soluce Zelda : The Minish Cap

    Retrouvez l'emplacement de tous les Quarts de Coeur, objets annexes ainsi que la quête principale de Zelda Minish Cap.

  • Soluce Transistor
    Soluce Transistor

    L'emplacement des terminaux de l'OVC pour ne rien rater des éléments de l'histoire.

Toutes les soluces

Derniers articles | Les + consultés

Soluce Oddworld : New n' Tasty

(PS Vita, PC, PS3, Xbox 360)

Soluce Oddworld New 'N' Tasty : Retrouvez le premier épisode d'Oddworld en version "Remake" avec de tous nouveaux graphismes, niveaux, mondes ainsi qu'une histoire remise au goût du jour afin de plaire à (...)

Soluce Child of Light

(PC, PS3, Xbox 360, WiiU, PS4, Xbox One)

Aurora a besoin de vous. Seule et désemparée, la fillette ne sait que faire dans ce monde hostile et cauchemardesque. Entre vos mains, elle peut revoir la lumière, devenir plus forte et vaincre sa peur. Mais pour cela, mieux vaut se faire aider.

C'est pourquoi (...)

Guide Mario Kart 8

(WiiU)

Exclusif à la Wii U, ce célèbre jeu de Kart regroupera une fois de plus la totalité du casting Nintendo afin de jouer en solo ou avec tous ses amis dans des épreuves de voiture. Original, un nouveau système d'anti-gravité est inclus, proposant des portions de courses (...)

(NES, GBA)

Solution The Legend of Zelda sur NES : Il y a plusieurs années, le prince des ténèbres Ganon a dérobé la Triforce de la Force. Avide de (...)

Guide Strife

(PC)

Guide de Strife : Strife est un jeu de type MOBA où vous incarnerez un personnage devant détruire des tourelles ainsi que les héros adverses jusqu'à atteindre le "Château" ennemi. Une fois détruit, vous (...)

Soluce Chrono Cross

(PS, PS3, PSP)

Soluce Chrono Cross : Chrono Cross est un J-RPG, développé par Square Co., qui deviendra par la suite "Square Enix". (aujourd'hui Square Enix Co., Ltd.), sorti sur PlayStation le 18 (...)

Soluce Don't Starve

(PC, PS4)

Guide et Soluce de Don't Starve : Après les succès de Shank et Mark of the Ninja, le studio Klei Entertainement se remet sur le devant de la scène avec le jeu Don’t Starve. Savoureux mélange entre une (...)

Guide HearthStone

(PC, iPhone)

Guide et Solution de HearthStone Heroes of Warcraft : depuis déjà plusieurs années, de nombreux jeux de cartes ont essayé de faire parler d'eux sur nos consoles. Et le succès fut au rendez-vous (...)

(3DS, PC, WiiU)

Solution Shovel Knight : Les développeurs de Yacht Club Games aiment renouer avec de vieux démons. Ainsi, voilà qu'ils nous concoctent un jeu dans la plus pure tradition dans lequel il faut secourir une (...)

Guide The Binding Of Isaac

(PC)

Soluce & Guide The Binding Of Isaac : Lorsque la mère d'Isaac commença à entendre la voix de Dieu lui demandant un sacrifice pour prouver sa foi, Isaac s'échappa dans la cave. De nombreux ennemis l'y (...)

Pages