Aller au contenu principal

soluce Xenoblade Chronicles Edition Limitée

9. Soluce Xenoblade Chronicles

Repère : Camp de réfugiés

Personnage de quête : Dulland

Condition d’apparition : Nuit – Avoir accompli « Une fleur de rêve »

Pour cette mission, prenez Fiora en leader du groupe. Vous apprenez que la passion de Dulland n’est pas du tout les fleurs mais qu’il souhaite plutôt les offrir à une personne de la colonie 9. Mais le trajet reliant les deux colonies est obstrué au niveau de la grotte de Tephra par deux horribles monstres se battant pour la suprématie de la zone dans le nid de la reine (image 1) !

image 1

image 1

Eliminez donc les mini-boss s’affrontant dans le nid de la reine arachnis en les attirant séparément. Il s’agit de Zanden le désespéré (image 2) et de Geldessia l’explosive (image 3).

image 2

image 2

image 3

image 3

Pour Zanden, il est préférable de prendre Shulk en leader afin de disposer de l’art Briseur de Monado, ce qui empêchera au godrill de vous renvoyer une partie de vos dégâts, qui au bout d’un moment, deviennent très importants, même avec Sharla en soutien.

Pour Geldessia, cette maudite araignée passe son temps à vous hébéter! Impossible donc de combattre… Equipez alors les protagonistes (de préférence, Shulk, Fiora et Sharla, chacun ayant un sort de soin) de gemmes anti-hébétude, l’idéal étant celles de niveau 5 donnant une résistance d’environ 40%. Restez bien soudés afin de vous venir en aide en permanence tout en combattant. L’araignée ne tentera qu’en de rares occasions ses attaques dévastatrices donc pensez à conserver votre jauge afin de ressusciter les morts sans peine. A force de persistance et de patience, vous parviendrez à surmonter cette épreuve.

De retour auprès de Dulland, celui-ci vous explique à qui sont destinées les fleurs. Fiora débloque alors le trait de caractère « Innocente ».

Il parait que ça cartone ...