Xenoblade Chronicles Edition Limitée

Xenoblade Chronicles Edition Limitée
Wii

Egalement disponible sur 3DS, Wii

9. Soluce Xenoblade Chronicles


Sommaire de la soluce

9. Soluce Xenoblade Chronicles

9. Soluce Xenoblade Chronicles

More Sharing Services

Supersoluce présente : Solution complète Xenoblade Chronicles : Il y a fort longtemps, deux gigantesques divinités se sont livrées un terrible combat. Trop puissantes pour succomber, ces dernières ont fini par se figer et plonger dans une interminable léthargie... Prisonnières à tout jamais, elles n'ont cependant pas pour autant annihilé la vie et deux races se sont développées sur leurs « dépouilles » : les humains et les Mékons, d'étranges créatures mécaniques au penchant sanguinaire...

Toutefois, bien incapables de s'émanciper de l'influence de leur divinité, ces deux races se livrent une terrible guerre dans laquelle nombres d'humains ont péri... Mais l'acte d'un héros, sous l'impulsion de Monado - une arme aux pouvoirs incommensurables - a fini par mettre un terme à la menace...

Seulement... la paix s'apprête à disparaître... Les Mékons sont de retour et il est temps de reprendre le combat, de saisir Monado et de plonger dans une aventure fantastique sortie de l'esprit du talentueux Tetsuya Takahashi. Et forcément, le défi sera de taille : des boss puissants, des quêtes annexes par centaines, des secrets à foisons, des monstres à chasser aux quatre coins du monde... Un enfer pour tout accomplir sauf si vous jetez un coup d'œil sur notre solution complète de Xenoblade Chronicles qui se montre redoutable contre le découragement.

Alors, prêt à relever le challenge ?
CONSEILS DE JEU

Durant votre voyage, n'hésitez pas à ramasser un maximum de petits points lumineux bleus qui sont en réalité des objets aléatoires à ajouter dans votre encyclopédie. En remplissant chaque catégorie (Légumes, Fruits, Gadgets...) et chaque zone, vous obtenez diverses récompenses. De plus, vous pouvez aisément les troquer contre des objets précieux ou les offrir lors des quêtes de collection.

Dans chaque ville vivent de nombreux personnages avec des noms en particulier. Leur parler et troquer vous permet de devenir amis, créant ainsi des liens importants. Quant aux autres habitants, ils ne seront pas avares en quêtes annexes.

Les quêtes annexes sont proposées par de nombreux personnages, de jour comme de nuit. Certains ne sont d'ailleurs présents que sur une plage horaire plus restreinte... N'hésitez donc pas à faire le tour des différentes zones dans ces deux conditions pour ne rien rater.