Aller au contenu principal

soluce Xenoblade Chronicles Edition Limitée

1.13. A l'aide du réparateur

9. Soluce Xenoblade Chronicles

A peine libre d'explorer la ville, venez en aide au soldat venant d'apparaître dans vos quartiers à la recherche d'Alvis. Après avoir pris connaissance du problème, sortez de la capitale par le transporteur de l'entrée principale.

Utilisez le transporteur près de vous (image 1) menant au récif flottant n°2 puis prenez celui de gauche (image 2) afin de rejoindre le récif flottant n°3. Suivez encore la même direction (image 3) pour atteindre le récif flottant n°4.

image 1

image 1

image 2

image 2

image 3

image 3

Allez alors à la rencontre de l'habitant d'Alcamoth (image 4) qui vous explique la situation : il faut partir à la recherche du mécanicien disparu ! Téléportez-vous grâce à la structure derrière le phare (image 5), et non à l'intérieur, vers le récif flottant n°5. Suivez ensuite l'unique sentier menant au n°6 puis au gisement de cristaux où le réparateur a besoin d'être sauvé des griffes des kromars défensifs (image 6). Rassurez ensuite l'Hayenthe qui s'empresse de retourner au travail.

image 4

image 4

image 5

image 5

image 6

image 6

Pendant ce temps, Melia est convoquée à relever un terrible défi afin de prouver sa valeur en tant que future impératrice.

Riki étant éreinté, retournez dans vos quartiers et parlez avec le responsable afin de se reposer. A votre réveil, l'équipe assiste à la présentation de la future impératrice devant se rendre à la nécropole. Le plan machiavélique de la première dame se mettant progressivement en place, votre groupe en fait les frais en premier.

Affrontez le groupe d'assassins, les éclairenthes, dans vos quartiers. Si Shulk est dans la formation des 3 combattants, vous ne pourrez utiliser Monado qu'en soutien car cette arme ne fait aucun dommage aux « humains ». Après une vision et une longue discussion, il est temps de partir pour la nécropole à la rescousse de Melia

Il parait que ça cartone ...