Trine 2

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Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

5. Soluce Trine 2


10 - Le château du bord de mer

10 - Le château du bord de mer

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Les secrets du château du bord de mer de Trine 2

Vidéo soluce Trine 2 : Tableau de collection

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Vidéo soluce Trine 2 : Poème de collection

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Les orbes valant 5 points d'EXP et les passages difficiles du château de la mer

Les crabes et l'interrupteur bleu

Attendez que le crabe passe sur l'interrupteur pour pouvoir sauter sur les petites- plates-formes (image1). Si l'animal est loin et que vous êtes pressé, une boite d'Amadeus fera parfaitement l'affaire.

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La boule de piques et les orbes

Peu après, au niveau du checkpoint, placez des boites sur la boules de piques pour atteindre une grosse orbe bien camouflée en hauteur (image2). Allez à droite puis calez une planche sous le menton de la tête de lion pour créer une plate-forme de fortune permettant l'accès à l'orbe perchée en hauteur (image3). D'une manière générale, pensez à coller des caisses sur les boules de piques soit pour les stopper (image4), soit pour atteindre une zone inaccessible sans cela.

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Sous l'eau : le rocher et l'orbe

Dès que possible, plongez sous l'eau et fouillez les fonds marins. Poussez le rocher sur la gauche (image5) pour bloquer le flux d'air. Cela vous donne accès à une grosse orbe en bas à gauche (image6).

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image 6

Passer la zone enflamée par deux têtes de dragon

Déposez un tonneau sur les piques à droite puis sautez sur les dragons lorsque le "canon" sera horizontale. Le tonneau s’enflammera mais vous aurez tout de même le temps de sauter dessus pour atteindre la corniche en hauteur (image7). Il y a petite une orbe en hauteur accessible en créant une colonne de boites juste après.

image 7
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La plage : ses étoiles de mer et ses orbes

Maintenez la touche de saut pour atteindre la hauteur nécessaire à l'obtention des orbes perchées au-dessus des étoiles de mer (image8).

image 8
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L'orbe derrière le piège de piques

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Il faut exploser la petite caisse en bois avec l'arc de la voleuse pour libérer l'interrupteur. Cela fait, le passage vers la grosse fiole est libre. Attendez que les piques s'abaissent pour avancer.

L'orbe protégée par une barrière de bois au niveau des nombreuses fleurs tirant des boules de feu

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Les orbes cachées dans les murs

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Caverne : les orbes derrière le mur

Levez la tête pour apercevoir des orbes en hauteur (image9). Brisez le mur avec un bon lancer de marteau.

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Les orbes à l'extérieur au niveau de la grosse pieuvre

Posez des boites sur un crabe pour atteindre les orbes en hauteur (image10).

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Passer la zone inondée : bloquer le rouage au bon moment

Placez une boite d'Amadeus au moment où la petite plate-forme est exploitable, c'est à dire au moment où elle est horizontale (image11).

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image 11

L'eau suit son cours, encore !

Placez une boite sur la plate-forme de gauche pour faire s'élever la plate-forme en bois à droite. Avec Amadeus, faire s'abaisser le pont et bloquez-le avec une caisse pour pouvoir faire s'écouler l'eau dans la zone brillante (image12).

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