Aller au contenu principal

soluce Tomb Raider

Soluce Tomb Raider

Pénétrez dans ce tombeau en ouvrant la porte au piolet. Vous aviez d’ailleurs forcément croisé l’entrée lors de l’histoire principale, en vous dirigeant vers le bunker des falaises (image 1 à 3).

image 1

image 1

image 2

image 2

image 3

image 3

La porte métallique étant fermée, montez les escaliers de droite, appuyez sur le bouton du panneau de contrôle qui allume l’électricité dans la pièce (image 4) puis faites de même sur le panneau devant la porte désormais activé (image 5).

image 4

image 4

image 5

image 5

La salle étant inondée, le projecteur qui trempe dans l’eau électrifie totalement l’endroit… Brûlez ce tissu à gauche afin de libérer le radeau (image 6). Ensuite, tirez sur la barricade de droite au fusil à pompe (image 7). Depuis la position nouvellement libérée, attirez vers vous le radeau (image 8).

image 6

image 6

image 7

image 7

image 8

image 8

Sautez ainsi dessus puis sur la zone juste à côté (image 9) ce qui vous rapproche des marches. Pour passer de l’autre côté, tirez sur le moreau de métal enroulé de corde pour relever quelques secondes le projecteur (image 10). Etant désormais en sécurité, traversez puis attirez encore une fois le radeau de façon à le poser sous le projecteur qu’il faudra élever au dernier moment (image 11).

image 9

image 9

image 10

image 10

image 11

image 11

L’eau n’étant plus un danger, vous pourrez enfin rejoindre l’escalier au fond à gauche de la pièce (image 12) menant à un coffre renfermant une carte des reliques (image 13).

image 12

image 12

image 13

image 13


Écrit par Mugi le 18/03/2013

videos-humour

Il parait que ça cartone ...