Aller au contenu principal

soluce Tomb Raider

Le défi Tueur solaire de la base de recherches

Soluce Tomb Raider

Totems n°1

Au début de la zone, passez à travers la fissure mais avant de descendre en contrebas, pensez à détruire le totem au plafond, à gauche de l’ampoule suspendue (image 1 et 2).

Totems n°2

Juste après le camp, tuez les deux premiers gardes de la zone dans le couloir empli de macchabées puis mettez les pieds dans l’eau. A ce moment précis, retournez-vous, levez la tête puis tirez sur le totem (image 3 et 4).

Totems n°3

Celui-ci est particulièrement mal placé et très compliqué à voir… Au niveau du camp, ouvrez la porte métallique juste à côté au piolet afin de surplomber le couloir inondé plein de cadavres en contrebas. En face, visez dans l’ouverture du mur sur la droite afin de localiser votre cible (image 5 à 8).

Totems n°4

Après avoir ôté les quatre roues crantées du monte-charge, atteignez le niveau 1, retournez-vous puis tournez la tête vers la gauche afin de voir le totem (image 9 et 10).

Totems n°5

Dans le couloir du niveau 1, juste après avoir fait tomber le monte-charge en brisant les quatre roues crantées, tirez sur ce totem de l’autre côté de la grille, à gauche du chariot devant la porte métallique bloquée (image 11 et 12).

Il parait que ça cartone ...

Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.