Aller au contenu principal

soluce Tomb Raider

Le défi Tueur solaire de la base de recherches

Soluce Tomb Raider

Totems n°1

Au début de la zone, passez à travers la fissure mais avant de descendre en contrebas, pensez à détruire le totem au plafond, à gauche de l’ampoule suspendue (image 1 et 2).

image 1

image 1

image 2

image 2




Totems n°2

Juste après le camp, tuez les deux premiers gardes de la zone dans le couloir empli de macchabées puis mettez les pieds dans l’eau. A ce moment précis, retournez-vous, levez la tête puis tirez sur le totem (image 3 et 4).

image 3

image 3

image 4

image 4




Totems n°3

Celui-ci est particulièrement mal placé et très compliqué à voir… Au niveau du camp, ouvrez la porte métallique juste à côté au piolet afin de surplomber le couloir inondé plein de cadavres en contrebas. En face, visez dans l’ouverture du mur sur la droite afin de localiser votre cible (image 5 à 8).

image 5

image 5

image 6

image 6

image 7

image 7

image 8

image 8




Totems n°4

Après avoir ôté les quatre roues crantées du monte-charge, atteignez le niveau 1, retournez-vous puis tournez la tête vers la gauche afin de voir le totem (image 9 et 10).

image 9

image 9

image 10

image 10




Totems n°5

Dans le couloir du niveau 1, juste après avoir fait tomber le monte-charge en brisant les quatre roues crantées, tirez sur ce totem de l’autre côté de la grille, à gauche du chariot devant la porte métallique bloquée (image 11 et 12).

image 11

image 11

image 12

image 12

Il parait que ça cartone ...