Aller au contenu principal

soluce Tomb Raider

Le défi Etincelle des grottes géothermiques

Soluce Tomb Raider

Sac brûlé n°1

Après avoir assisté à l’heure de repas des nouvelles recrues de la secte, Lara débouche dans une grande pièce. N’avancez pas plus, observez plutôt le plafond sur votre gauche en utilisant l’instinct de survie afin de repérer avec facilité un sac qu’il faudra brûler à l’aide d’une flèche enflammée (image 1 et 2).

image 1

image 1

image 2

image 2




Sac brûlé n°2

Après vous être occupé du premier sac, suivez le couloir en arc-de-cercle au nord pour tomber sur le suivant, bien moins haut et donc plus facile à voir (image 3 et 4).

image 3

image 3

image 4

image 4




Sac brûlé n°3

Toujours depuis la même zone, empruntez cette fois le petit passage au sud-ouest protégé par du gaz. Le sac est plutôt bien caché au plafond (comme toujours), juste après la poche de gaz (image 5 et 6). D’ailleurs, vous trouverez tout au bout la géocache n°1.

image 5

image 5

image 6

image 6




Sac brûlé n°4

Passez de l’autre côté de la grille grâce à une cage rouge que vous venez de déplacer suite à une explosion. Une fois la salle vide, cramez le sac tout près de la grille (image 7 et 8).

image 7

image 7

image 8

image 8




Sac brûlé n°5

En restant dans la même zone que le n°4, il suffira de lever la tête un peu plus au nord pour déceler un nouveau sac (image 9 et 10).

image 9

image 9

image 10

image 10




Sac brûlé n°6

Le dernier sac se trouve à l’entrée de la salle où un homme intronise quelques-uns de ses frères au sein de la secte (image 11 et 12).

image 11

image 11

image 12

image 12

videos-humour

Il parait que ça cartone ...