Aller au contenu principal

soluce Tomb Raider

Soluce Tomb Raider

Ce tombeau se situe tout au bout d’une très longue grotte dont l’entrée est proche du camp Moulin à vent (image 1 à 3).

image 1

image 1

image 2

image 2

image 3

image 3

Au niveau du camp dans le tombeau, sautez sur la plateforme de gauche sur laquelle repose un bidon jaune (image 4). En vous y accrochant, celle-ci cède, faisant ainsi chuter l’objet. Attardez-vous maintenant sur le pneu à droite. Balancez-le à l’aide d’une flèche-grappin (image 5) ce qui brisera une deuxième plateforme avec un bidon dessus. Pour récupérer le troisième sous la partie du mur où vous pourrez grimper, servez-vous des deux bidons précédemment tombés en les jetant près de votre cible (image 6).

image 4

image 4

image 5

image 5

image 6

image 6

Le poids sera ainsi suffisamment important pour que les planches cèdent (image 7). Reste à toutes les placer à l’extrémité du morceau de tôle, côté camp, afin de l’empêcher de faire un mouvement de balancier (image 8), sans oublier celui déjà présent à proximité.

image 7

image 7

image 8

image 8

Grâce aux quatre, vous pourrez ainsi courir sur la tôle (image 9) de façon à atteindre le mur d’en face au piolet. A gauche, sautez vers ce qu’il reste d’une échelle (image 10) puis récupérez votre récompense dans le coffre (image 11), une carte des géocaches.

image 9

image 9

image 10

image 10

image 11

image 11


videos-humour

Il parait que ça cartone ...