Tales of Xillia

Tales of Xillia
PS3

Soluce Tales of Xillia


Épreuves et retrouvailles

Épreuves et retrouvailles

More Sharing Services

Épreuves et retrouvailles :

Après avoir récupéré un billet pour Leronde, vous retrouverez Leia, une ancienne amie de Jude qui vous emmènera voir son père (image 1). Entrez dans la ville puis partez directement sur votre droite pour entrer dans la clinique. Après avoir parlé à votre père, fouillez la pièce située tout au fond de la clinique pour chercher des renseignements sur l'aspyrixis (image 2). Allez ensuite voir Milla pour l'informer sur vos recherches. Sortez ensuite de la ville et dirigez-vous tout droit afin d'entrer dans la mine Felgana - Puits n°1 comme le montre l'image (image 3).

"Vol d'objets" : i vous choisissez Leia comme partenaire, à chaque fois qu'un adversaire tombe, elle peut lui voler un objet. Leia est une excellent partenaire liée pour affronter les ennemis de type Bizarrerie, car ils détiennent souvent des objets à voler de valeur qui peuvent être apportés en magasin.

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Résumé : Jude et Milla arrivent à Leronde, où ils rencontrent Leia, l'amie d'enfance de Jude, qui joue en chaise roulante avec des enfants. Quand Leia remarque le handicap de Milla, elle lui propose de s'installer dans la chaise roulante et tous trois se dirigent vers la clinique. À la clinique, Milla est conduite en salle d'examen. Jude essaie de raconter les récents évènements à sa mère, Ellen, mais celle-ci est appelée pour une urgence. Derrick refuse d'utiliser l'aspyrixis, qui permet aux infirmes de marcher à nouveau. Pour lui, la douleur insoutenable générée par le dispositif est un fardeau trop lourd à porter. Jude se rend aux archives pour consulter d'anciens dossiers médicaux.

Jude n'a pas réussi à trouver l'aspyrixis ou les matériaux permettant de le faire fonctionner. Avec l'aide de Leia, Jude parvient à obtenir des informations sur l'aspyrixis. Il se précipite alors dans la salle d'examen, bien décidé à aider Milla. Jude fixe l'aspyrixis sur Milla, mais le dispositif ne fonctionne pas. Il semble que le fossile spirituel ne contienne plus assez de mana. Le trio décide d'aller à la mine de Felgana chercher d'autres fossiles spirituels. Jude et Milla retrouvent Leia et tous trois se mettent en route vers la mine de Felgana.