Tales of Xillia

Tales of Xillia
PS3

Soluce Tales of Xillia


Confession

Confession

More Sharing Services

Confession :

Vous retrouverez le reste du groupe en sortant de la grotte (image 1). Allez directement dans l'église afin de parler à Gaius et en apprendre un peu plus sur le système de "schisme" (image 2). Après cette conversation, allez vous reposer au premier étage de l'église puis redescendez pour parler à Milla. Il ne vous restera ensuite plus qu'à prendre le chemin : Kambalar, citadelle du point du jour où vous verrez Gaius se battre contre les gardes de Gilland (image 3).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Résumé : le groupe retrouve Jude dans un temple, aux abords de Kanbalar. Muzét affirme être la soeur de Milla. Wingul sort du temple. Via un dispositif de communication; Gilland clame qu'Exodus peut apporter la paix à Rieze Maxia. Alvin fait le serment de vaincre Gillant lui-même s'il le faut. Il entre dans le temple pour en apprendre plus sur l'objectif de Gaius. Gaius confirme les dires de Milla : le "schisme" est bien réel. Milla explique que le monde où ils se trouvent est entièrement couvert d'un sort appelé "schisme" et qu'au-delà existe un autre monde, Elympios. La mystérieuse armée de Gillant devrait lui permettre d'utiliser la Lance de Kresnik. Il semblerait que celui-ci ait l'intention de mettre en place le projet Réacteur d'outre-monde.

Dans la soirée, Jude confie à Alvin qu'il veut aider Milla à accomplir sa mission et, celle-ci terminée, rester à ses côtés. Cynique, Alvin lui rétorque que la mission finie, Milla et lui n'auront plus aucune raison de continuer à se voir. Gaius explique que le devoir des plus forts est de protéger les plus faibles jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes assez forts. Jude se fait la réflexion que Gaius et Milla se ressemblent beaucoup. Gaius et ses compagnons font diversion afin de donner du temps à nos héros. Ceux-ci contournent le temple pour rejoindre la ville.