Aller au contenu principal

soluce Super Mario Galaxy 2

Soluce Super Mario Galaxy 2

CHAOS ET PIECES VIOLETTES CHEZ LUIGI

En plus de récolter 100 pièces violettes (la plupart étant sur les dalles vertes qui disparaissent), vous ne disposez que de 2 minutes ! Et ce n'est pas fini ! Des clones diaboliques vous « poursuivent » ! Il va donc falloir agir avec intelligence sans trop se précipiter car la moindre erreur sera fatale. A l'inverse, votre lenteur vous coûtera quelques collisions contre vos semblables.

Prenez les premières pièces sans toucher celles qui sont vides ; elles vous serviront en effet pour le retour car n'oubliez pas que la super étoile surgit du point de départ... Ce n'était pas assez difficile comme cela... Dirigez-vous ensuite vers les dalles jaunes sur votre gauche (Image 1). Courrez vers les quelques dalles vertes mitoyennes (Image 2) afin de rejoindre le carré de dalles jaunes (Image 3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

D'ici, effectuez un petit parcours bien particulier pour ne pas avoir à trop croiser de clones. Effectuez un saut en longueur vers l'autre carré jaune à partir du bas (Image 4) puis faites le chemin inverse en haut du carré. Ceci vous permet d'obtenir les deux lignes de pièces violettes dans les airs. Utilisez cette même technique vers les dalles vertes en haut de l'écran (Image 5) en essayant de ne pas se cogner contre un ennemi. Allez ensuite chercher les quelques pièces tout à droite de la zone (Image 6). Le reste est moins complexe car il est composé de plus de dalles jaunes et vous n'aurez pas à y retourner. Evoluez donc de la droite vers la gauche jusqu'à remplir votre sac.

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Les clones disparaissent alors! Vous avez désormais tout votre temps pour réfléchir au chemin de retour en sautant sur les dernières dalles (Image 7). Sauts en longueur et tournoiements sont donc indispensables.

Image 7

Image 7

Écrit par Mugi le 24/06/2010

videos-humour

Il parait que ça cartone ...