Aller au contenu principal

soluce Super Mario Galaxy 2

Dalles clic-clac (1 étoile)

Soluce Super Mario Galaxy 2

Pour débloquer cette galaxie, il suffit d'inviter à bord le goinfre Luma situé entre la galaxie Nid de Yoshi et Forage cosmique (Image 1). Donnez-lui ensuite 300 fragments d'étoile.

Image 1

Image 1

SAUT TOURNOYANT PERILLEUX

Cette galaxie est constituée de dalles bleues et rouges. Lorsque vous tournoyez, les dalles disparaissent au profit des autres ; elles passent ainsi du bleu au rouge et du rouge au bleu. Avancez donc en prêtant attention à vos faits et gestes. La première section est un rite d'initiation. La seconde contient quant à elle des panneaux électriques en mouvement pour corser votre progression. Pensez à glaner le champignon 1UP sur le chemin (Image 2).

Image 2

Image 2

La troisième section est courte mais un chien passe sur le chemin rouge (Image 3). Dès que vous vous sentez en danger, tournoyez pour rester sur une dalle bleue. Rejoignez la section suivante de cette manière. Il y a cette fois plus de chiens. Pensez donc à avancer sur les dalles de la couleur opposée à celles sur lesquelles l'ennemi progresse pour vous en débarrasser au plus vite. Une médaille comète se situe d'ailleurs sur le parcours (Image 4).

Image 3

Image 3

Image 4

Image 4

VIDEO DALLES ROUGES ET BLEUES

Traversez la dernière section afin de dénicher la super étoile (Image 5).

Image 5

Image 5

Il parait que ça cartone ...