Aller au contenu principal

soluce Super Mario Galaxy 2

Cyclone de pierre (1 étoile)

Soluce Super Mario Galaxy 2

VORTEX D'ETOILES D'ARGENT (Ce niveau contient une médaille comète)

La première étoile d'argent est face à vous (Image 1). Passez de justesse sous le bloc de pierre puis appuyez sur le bumper (Image 2) afin de ralentir le temps au moment où le cube avec une face creuse est tout près de vous. De cette manière, vous n'avez plus qu'à le suivre puis récolter la seconde étoile (Image 3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Le temps reprenant son cours, vous pouvez tout juste vous réfugier sur cette plateforme verte (Image 4) pour ne pas finir écraser puis rejoindre le bord du chemin (Image 5). Orientez-vous à présent vers les plateformes centrales en rotation afin de découvrir un nouveau bumper bleu (Image 6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Ralentissez le temps puis effectuez un demi-tour autour du cyclone central pour glaner la médaille comète en montant sur le bloc perpendiculaire (Image 7). Revenez sur vos pas puis activez de nouveau le bumper pour traverser la série de plateformes rotatives sans encombre. Profitez-en pour récolter le champignon 1UP (Image 8).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Faites le tour du chemin en évitant les blocs creux pour rejoindre la troisième étoile (Image 9). Empruntez finalement l'unique chemin tout en continuant vos esquives pour ne pas finir en crêpe ; le bumper à mi-parcours vous y aidant (Image 10).

Image 9

Image 9

Image 10

Image 10

Profitez des accalmies temporelle pour récolter le champignon 1UP sur la dalle verte (Image 11). Pendant cette traversée ardue, repérez avec précaution les lieux où vous pouvez exploiter le côté creux des blocs (Image 12).

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Courage, il ne vous reste plus qu'un petit effort à fournir avec les deux derniers fragments (Image 13 et 14).

Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Il parait que ça cartone ...