Super Mario Galaxy 2

Super Mario Galaxy 2
Wii

Soluce Super Mario Galaxy 2


Boss à la chaîne (1 étoile)

Boss à la chaîne (1 étoile)

More Sharing Services

LE DEFILE DES BOSS

Ce niveau est un conglomérat de boss issu de Super Mario Galaxy premier du nom. Vous allez devoir faire preuve d'habilité et d'une force combative sans faille pour en venir à bout. Tout commence avec la plante carnivore.

Très simple à vaincre, la petite plante sur patte dissimulée sous sa coquille ne nécessite que peu d'effort. Commencez par tourner autour d'elle afin de frapper le bout de sa queue pour briser sa protection. Dès lors, la colère s'empare de la bestiole (Image 1) qui se lance à votre poursuite. Répétez à trois reprises la même opération pour en finir avec elle.

Image 1
Image 1
video_plante_piranha_defile_de_boss_F8_HQ.flv

Une fois victorieux, utilisez l'étoile puis lancez-vous pour un second combat. Cette fois, il s'agît de la reine pieuvre (Image 2). De nouveau, l'affrontement n'est pas un modèle de difficulté. Cette dernière vous projette des fruits verts qu'il convient de lui réexpédier en plein visage. Après le premier impact, la pieuvre se lance dans une partie de tennis puisqu'elle vous la renvoie à son tour. Il faudra donc réitérer votre pirouette pour lui infliger des blessures. Pour ne pas changer, le super anneau étoile vous attend. Toutefois avant de vous lancer dans votre prochaine rixe, allez faire un tour en dessous de la planète. Surprise ! La médaille comète et un champignon de soin s'y cachaient (Image 3).

Image 2
Image 2
Image 3
Image 3
video_pieuvre_defile_de_boss_F8_HQ.flv

Tiens ! Encore une vieille connaissance... A présent, c'est la taupe qui demande audience ! Apprenez-lui comment se bagarre un roi ! Commencez par vous approcher de la bête puis effectuez une attaque dans son dos lorsqu'elle sort de son terrier. Désormais, vous devez provoquer sa sortie. Pour cela, lancez une charge au sol à proximité ce qui la perturbe et profitez-en pour la frapper. Lors du dernier duel, faites bien attention car il faudra deux charges consécutives avant de pouvoir avancer vers la planète suivante.

video_taupe_defile_de_boss_F8_HQ.flv

Dieu merci ! Vous pouvez acheter un champignon de soin à la boutique Luma et utiliser le point de contrôle ! (Image 4).

Image 4
Image 4

Le boss suivant est assez endurant. Vous allez devoir batailler pour en venir à bout. Petit point positif, il n'hésite pas à vous offrir des pièces pour votre santé ! Evitez les rochers qu'il vous projette. Certains d'entre eux, de couleur noire, font apparaître de petits fantômes. Tournoyez près d'eux pour les transformer en fronde. Evidemment, cette arme permet de briser l'armure de votre adversaire. Après plusieurs chocs, le boss est mis à nu avec son appendice rouge. Ne perdez pas de temps, faites-lui subir votre courroux avec un nouveau fantôme! Il se dote ensuite de deux bras de pierre. Outre leur aspect offensif, ces derniers lui confèrent une nouvelle attaque physique. Evitez-la simplement et tentez de vous concentrer sur l'armure centrale. La suite n'est que répétition. Armure brisée, appendice rouge... super anneau étoile !

video_geant_de_pierre_defile_de_boss_F8_HQ.flv

C'est le retour de la plante piranha. Décidément voilà un ennemi bien récurant ! La méthode employée est identique sauf qu'il faudra faire preuve de plus de patience. En effet, la jolie plante est enflammée ! Vous l'aurez deviné, attendez qu'elle tombe en panne de feu pour lui infliger les mêmes attaques. Faites néanmoins attention avec la dernière partie du duel car la mauvaise vous jette des boules de feu.

video_plante_piranha_enflamme_defile_de_boss_F8_HQ.flv