Aller au contenu principal

soluce Super Mario Galaxy 2

Base interstellaire de Bowser Jr. (1 étoile)

Soluce Super Mario Galaxy 2

UN ROBOT TROP MARTEAU

Passez sur les plateformes jaunes, évitez les flans violets électriques et réveillez Yoshi. Avalez un obus puis lancez-le droit devant (Image 1) afin de poursuivre votre aventure. Au bout du chemin, actionnez ce levier (Image 2) dans le but de déclencher la plaque jaune et blanche rayée.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

N'hésitez pas à renvoyer aux expéditeurs leurs propres obus (Image 3) tout en prêtant attention aux boules piquantes sur votre passage. Réitérez l'opération une seconde fois (Image 4). Ensuite, vous devrez absolument jeter un obus contre le verre dans le but de vous envoler grâce au petit anneau avant que le trou noir ne vous engouffre.

Image 3

Image 3

Image 4

Image 4

Passez le checkpoint, gobez un énième obus et projetez-le sur la statue face à vous, derrière le Koopa afin de révéler un champignon 1UP (Image 5). Servez-vous des deux marguerites puis dirigez-vous vers le bas de l'écran. De cette manière, vous pourrez aisément récolter un obus (Image 6) pour briser la prison de verre un peu plus loin après un petit saut. Actionnez enfin le levier.

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Passez sur les deux bateaux successifs en prenant soin de récolter le champignon de soin (Image 7). Faites néanmoins une pause sur le second car une médaille comète (Image 8) vous y attend. Approchez-vous du bord afin de déclencher les tirs d'obus. Attendez d'en avaler un puis recrachez-le sur le verre au loin. Ce n'est qu'à ce moment que vous pouvez poser les pieds sur la plateforme vous amenant à un nouveau checkpoint. Si le besoin s'en fait sentir, arrêtez-vous à la boutique Luma puis une fois prêt, utilisez le super anneau étoile.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Mario fait ainsi face au robot de Bowser Jr. Ce dernier vous envoie continuellement des obus. Il va falloir s'en servir pour détruire dans un premier temps les deux parties bleues sur son torse. Gardez ensuite en bouche une nouvelle arme, utilisez le petit anneau afin de passer dans le dos du robot puis jetez-la contre la troisième partie bleue. Recommencez cette manœuvre une seconde fois tout en évitant le laser circulaire rouge provoqué par les deux marteaux. Désormais, vous devez vous en prendre à sa tête. Pour cela, prenez un obus puis lancez-le au moment où il s'apprête à frapper le sol avec ses mains. En insistant, Bowser Jr. finit par fuir... La grande étoile est à vous ! Rejoignez-la à l'aide de l'anneau.

Il parait que ça cartone ...