Super Mario Galaxy 2

Super Mario Galaxy 2
Wii

Soluce Super Mario Galaxy 2


Arène interplanétaire (2 étoiles)

Arène interplanétaire (2 étoiles)

More Sharing Services

LES MINIPLANETES EN FOLIE (Ce niveau contient une médaille comète)

Eliminez le Goomba afin de vous envoler par le super anneau étoile tout juste apparu. Faites de même sur les autres planètes à venir.

Sur la suivante, pensez à récolter la médaille comète (Image 1). Pour la prochaine, vous ne pourrez tuer les ennemis qu'en cueillant la fleur de feu auparavant (Image 2).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2

En ce qui concerne les crabes, le bleu est le plus coriace ! Lancez-lui un fragment d'étoile afin de le pousser à se protéger. De cette manière, vous aurez le temps de l'atteindre et de frapper son derrière comme les autres. En plus de l'anneau, c'est un champignon 1UP qui apparaît (Image 3).

Image 3
Image 3

Après le vaisseau Toad, il faudra venir à bout des Goomba citrouille pour les pousser à lâcher une clé libérant l'accès au tuyau emprisonné dans une prison de verre (Image 4). L'intérieur de la planète est empli d'eau. Agrippez donc une carapace et servez-vous de la lumière pour éliminer les Boo en les aveuglant (Image 5). Ceci fait apparaître deux petits anneaux, le premier vous permettant de sortir et le deuxième vous menant à un autre vaisseau Toad (Image 6). Vous pouvez d'ailleurs faire quelques emplettes à la boutique Luma.

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

Sur la patinoire, ignorez pour l'instant le goinfre Luma menant à une autre super étoile. Concentrez-vous plutôt sur la destruction des bombes glacées. Effectuez ensuite une charge au sol pour étourdir les deux taupes (Image 7), la dernière relâchant par la même occasion une clé permettant à Mario d'atteindre un tuyau vert. L'intérieur de la planète est soumis à plusieurs gravités. Vainquez tout ce qui bouge afin de continuer.

Image 7
Image 7

Sans les toucher, frappez les Chomp à l'aide des ballons verts (Image 8) mais attention à ne pas vous les reprendre en pleine tête d'autant plus que les ennemis vous poursuivent ! La clé donne ainsi accès à la super étoile (Image 9).

Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

GARGANTULUS S'ENFLAMME

Rejoignez le goinfre Luma après être passé par le deuxième vaisseau Toad (Image 10) mais pensez à glaner au préalable 20 pièces. Il s'agit du montant nécessaire à la transformation en une nouvelle planète de ce dernier. Cette zone consiste en fait à combattre Gargantulus, un dragon déjà rencontré dans le monde 1 !

Image 10
Image 10

La stratégie pour en venir à bout est identique mais cette fois, il est brûlant ce qui complique quelque peu les choses... Voici une petite piqûre de rappel de la stratégie à adopter : vous devez fuir le dragon en évitant d'une part les points de lave et d'autre part qu'il s'entortille dans tous les sens et ce, jusqu'à ce qu'il traverse la planète. Profitez de ce moment pour frapper son point faible : les boules rouges autour de son corps restant bloquées quelques secondes. Procédez ainsi à plusieurs reprises. Au final, il laisse place à la super étoile.

video_gargantulus_s_enflamme_F8_HQ.flv