Aller au contenu principal

soluce Super Mario Galaxy 2

Allées hantées (2 étoiles)

Soluce Super Mario Galaxy 2

UN FRUIT DANS LA NUIT (Ce niveau contient une médaille comète)

Sur le tapis roulant à l'inverse de votre progression, rejoignez le super anneau en évitant les fantômes mais faites un détour par la plaque de téléportation si vous le désirez (Image 1). Attendez que le début du chemin vert allant de la gauche ver la droite (Image 2) soit sur votre droite puis traversez-le en quatrième vitesse sous peine de mourir. Sur la section suivante, placez-vous également à droite, dès que le passage apparaît puis courrez ! Si vous avez le temps, prenez le champignon 1UP (Image 3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Procédez ensuite de la même manière bien que le chemin soit plus long. Avant de plonger dans le tuyau vert, allez chercher la médaille comète face à vous (Image 4).

Image 4

Image 4

Vous voilà en compagnie de Yoshi ! Faites-lui manger la poire-lumière (Image 5) afin qu'il vous éclaire les alentours durant un temps donné. Mais attention ! Plus les secondes s'égrainent et plus la zone visible s'amenuise... En arrivant à une porte verrouillée, faites quelque pas en bas de l'écran pour révéler la clé (Image 6). Descendez dans un premier temps les escaliers pour un champignon 1UP (Image 7). La suite de la balade est quant à elle à gauche de la même porte.

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Image 7

Image 7

Suivez le chemin en mangeant chaque poire jusqu'à arriver à une marguerite. Servez-vous-en pour atteindre la super étoile (Image 8).

Image 8

Image 8

LE CHEMIN DE NULLE PART

Le départ est le même que précédemment mais le super anneau étoile se situe un peu après la plaque de téléportation (Image 9). En s'en approchant, un énorme Boo débarque (Image 10). Envolez-vous, passez sur le checkpoint puis en attendant que la plateforme rejoigne la suivante, regardez le petit Boo pour stopper sa progression. Courrez malgré sa présence jusqu'à l'anneau (Image 11).

Image 9

Image 9

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Sur les deux tapis roulants, suivez le sillage des têtes de mort (Image12) afin de les traverser sans difficulté. Après quelques mètres, récupérez la super étoile (Image 13) sans trop tarder car les dalles vertes rétrécissent après les avoir touchées.

Image 12

Image 12

Image 13

Image 13

Il parait que ça cartone ...