Starcraft 2 : Wings Of Liberty

Starcraft 2 : Wings Of Liberty
PC

Soluce Starcraft 2 : Wings Of Liberty


Sommaire de la soluce

Soluce Starcraft 2 : Wings Of Liberty

Soluce Starcraft 2 : Wings Of Liberty

More Sharing Services

Solution complète Starcraft 2 - Wings of Liberty : Noble guerrier de l'espace, la flotte Zerg est de retour ! Puissante comme jamais et décidée à annihiler toute trace de vie dans l'univers. Même Jim Raynor ne pourra pas arrêter seul cette menace ...

Embarquez donc à bord de l'Hypérion pour prêter main forte au chef des rebelles et tentez de sauver l'humanité. La tâche ne sera pas de tout repos. Nombre de dangers vous attend commandeur général des armées mais vous pourrez toujours compter sur l'enseigne SuperSoluce. Ses précieux conseils vous permettront de glaner l'intégralité des reliques Protoss et autres échantillons Zerg pour terrasser les ennemis avec des stratégies efficaces.

L'univers compte sur vous... Parviendrez-vous à lui faire honneur ? La vie de Kerrigan en dépend sûrement...
CONSEILS DE JEU

Entre chaque mission, pensez à bien upgrader vos unités et bâtiments avec les points de compétence.

Le hub de mission propose une interface divisée en plusieurs segments. Armurerie, passerelle, bar et laboratoire. Explorez chacun d'entre eux pour obtenir de nouvelles informations sur l'univers de Starcraft II.

Gardez toujours sous le coude vos troupes de mercenaires. Ces derniers sont plus utiles dans les situations désespérées.

Gardez à l'esprit que les Zergs sont des créatures fragiles au feu. Les flammeurs demeurent excellents contre la vermine extra-terrestre.

Arme d'attaque surpuissante, le char de siège déployé en pleine base peut se montrer aussi intéressant en tourelle défensive.

Lorsque vous lancez des VCS à la réparation de véhicules, ils continuent d'effectuer leur tâche sur les véhicules endommagés avoisinants.

Lors des duels contre les Protoss, détruisez au plus vite les pilonnes. De cette manière, vos ennemis ne pourront plus utiliser les bâtiments dans leur zone.

!