Skylanders Giants

Skylanders Giants
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, Wii, 3DS, WiiU

Soluce Skylanders Giants


Le jeu de cartes : Skystones

Le jeu de cartes : Skystones

More Sharing Services

Le jeu de cartes : Skystones

5096ebc18f152fc659000010


Dans le jeu Skylander, vous trouverez de nombreux personnages dans chaque monde voulant jouer avec vous aux Skystones. Il s’agit d’un jeu de carte dont les bases vous seront expliquées un peu plus bas. Afin d’obtenir votre premier paquet de Skystones il vous faudra attendre le chapitre 4 (Fête foraine du Coupe-gorge). C’est Fangs qui vous les donnera lors de votre premier combat.

A noter qu’il est aisément facile d’esquiver les matchs via le marchand Auric qui pourra vous vendre des « jokers », servant à gagner immédiatement un match de Skystones. A chaque match gagné vous récupérerez différentes cartes afin d’agrandir votre collection de cartes.

Les règles du Skystones :

Dans un premier temps vous vous retrouvez avec un plateau constitué de neuf cases. Votre adversaire commencera toujours en premier sauf exception (si le plateau possède une case cassée par exemple).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Vos "pierres" (ou cartes) sont composées de rebords équipés de lames, si vous disposez de plus de lames que la carte adversaire alors vous récupérerez la carte sur le plateau. Le but étant d'avoir le plus de cartes possibles.

image 4
image 4
image 5
image 5
image 6
image 6

Pour finir, il existe des cases spéciales sur le plateau, certaines cases pourront être cassées (donc impossible de mettre de Skystones dessus) ou devront être d'un certain type sans quoi la carte posée dessus se brisera.

image 7
image 7
image 8
image 8

A signaler qu'il est aussi possible d'acheter des cartes Skystones au vendeur Auric, jouer indéfiniment au Skystones avec DreadBeard (afin de gagner de nouvelles cartes ou de l'or) ainsi que contre les personnages placés dans les différents niveaux du jeu.