Silent Hill : Downpour

Silent Hill : Downpour
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3

Soluce Silent Hill : Downpour


Silent Hill : Pearl Creek

Silent Hill : Pearl Creek

More Sharing Services

Appartement

Murphy débarque dans l’appartement faisant la liaison entre les quartiers Hillside et Pear Creek de Silent Hill Downpour. Dans le tiroir de gauche se trouve un couteau de boucher et trousse de premier secours dans celui de droite (image1). Sortez de la cuisine puis ramassez les balles de pistolet dans le tiroir de la chambre face à la cuisine (image2).

image 1
image 1
image 2
image 2

Maintenant, cliquez sur le lien ci-après pour savoir comment terminer la quête secondaire « Biens volés » tout en récupérant une carabine, des munitions et un Mystère de Silent Hill : Downpour.

Quêtes secondaires & Mystères de Pearl Creek

Quittez l’appartement, allez à gauche et suivez la petite ruelle. En sortant de la petite cour, allez strictement à gauche pour dénicher une trousse de premier secours (image3). Poursuivez sur la ruelle de gauche (image4) pour trouver une seconde trousse de premier secours (évitez ou tuez le Weeping Bat) (image5).

image 3
image 3
image 4
image 4
image 5
image 5

D’ici, vous pouvez accéder à la galerie d’art par la porte bleue (image6-7) pour récolter 3 Mystères de Silent Hill : Downpour. C’est également le lieu où vous devrez déposer les 6 tableaux pour la quête secondaire « Le collectionneur d’art » un peu plus tard dans l’aventure. D’ailleurs, n’hésitez pas à la consulter pour savoir comment récupérer le tableau « Certitude » dans Pearl Creek.

image 6
image 6
image 7
image 7

Il y a d’autres quêtes secondaires de Silent Hill Downpour que vous pouvez débuter sans avoir encore l’opportunité de les terminer entièrement. Cliquez sur les liens suivants pour savoir ce que vous pouvez faire à ce niveau de l’aventure :

  • Consultez la quête secondaire « Cage aux oiseaux » pour savoir où se trouve l’oiseau bleu de Pearl Creek (2/5).
  • La quête secondaire se déroulant dans la banque est la seule qui peut-être terminée entièrement à ce stade de l’aventure.

Consultez le chapitre de soluce Silent Hill Donwpour dédié aux Mystères de Silent Hill : Downpour pour connaitre l’emplacement exact des 3 autres mystères de Pearl Creek. Il y en a 7 en tout : 1 dans l’appartement, 3 dans la galerie d’art et 3 autres dans les rues de Pearl Creek.

Secrets de Pearl Creek

Au croisement entre Lansdale Ave. et Cook St., vous pouvez trouver un objet nommé guérison (image8-9). Retournez là où vous veniez de sortir de l’appartement pour rejoindre une petite cour dans un coin. A l’intérieur se trouve un baril sur lequel vous pouvez déposer l’objet guérison bien que son utilité semble encore obscure (image10-11)

image 8
image 8
image 9
image 9
image 10
image 10
image 11
image 11

Armé d’un harpon (si vous n’en avez plus, allez en chercher un près de la fontaine du Logan’s Park au nord de Pearl Creek), marchez le long de Lansdale Ave. par la droite pour trouver une échelle à faire tomber (image12-13). Grimpez et pénétrez dans l’appartement par la fenêtre de gauche.

image 12
image 12
image 13
image 13

Cet appartement est un gros clin d’œil à Silent Hill IV ! On vous laisse découvrir pourquoi… Quoiqu’il en soit, il contient un Colt (image14) ainsi qu’une trousse de premier secours (image15).

image 14
image 14
image 15
image 15

Pearl Creek : le chemin vers la station de radio

Maintenant que vous avez terminé toutes les activités annexes de Pearl Creek à ce stade de l’aventure, il est temps de rejoindre la station de radio nommée Centennial Building. Pour cela, allez au nord de Pearl Creek en remontant Laymond Ave. puis allez à droite pour pénétrer dans le Logan’s Park (image16).

image 16
image 16



Glanez l’Artefact de Silent Hill sur le banc à droite après avoir dépassé le portail (image17-18-19). Il s’agit du cerf-volant que Murphy avait construit avec Charly, son fils. Mais pourquoi est-il là ? Toujours est-il que vous pouvez le revoir dans le menu « Suppléments ».

image 17
image 17
image 18
image 18
image 19
image 19

Poursuivez votre chemin dans le parc en allant sur la gauche afin de trouver l’entrée du Centennial Building (image20-21).

image 20
image 20
image 21
image 21

L’horreur continue avec le prochain chapitre de la soluce Silent Hill : Downpour.