Shadows Of The Damned

Shadows Of The Damned
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3

Soluce Shadows of the Damned


Sommaire de la soluce

Soluce Shadows of the Damned

Soluce Shadows of the Damned

More Sharing Services

Solution complète Shadows of the Damned : Etre l'un des chasseurs de démons avec la plus grosse paire de « cojones » a quelque chose d'unique, de jouissif même... Cependant, à force de répandre cette puissance aux yeux des démons de l'enfer, on finit par se frotter à plus fort que soi.

C'est cette terrible mésaventure qui va frapper de plein fouet Garcia Hotspur qui, après avoir tué le suppôt de Satan de trop, va faire face à une terrible menace. Celle de Fleming, une créature aux pouvoirs sans limite dont la principale raison d'exister va se muer en une vendetta contre sa Némésis humaine... Et autant dire que la punition du seigneur des enfers va être terrible puisqu'il s'apprête à kidnapper Paula - la bien-aimé de Garcia - pour la tuer, la ressusciter, la tuer, la ressuc... bref vous m'avez compris...

Alors ? Aurez-vous le courage de plonger la tête la première dans l'âpreté du royaume des ténèbres ? De combattre les créatures les plus ignobles qu'il soit ? Et surtout de glaner les gemmes rouges afin d'obtenir le succès Plus fort que Las Vegas ? Il est probable que non, sinon vous ne seriez pas ici en train de lire notre solution complète de Shadows of the Damned !

Toutefois inutile de vous sentir embarrassé, tout le monde n'a pas la paire royale de Hotspur. Car le voyage dans l'univers de Shinji Mikami et de Suda 51 est une véritable descente aux enfers emplie de pièges et de vices...

« It will be a hell of a ride ! Dios Mio ! »
CONSEILS DE JEU

L'obtention des gemmes rouges dissimulées dans l'aventure ne peut se faire qu'en une seule et unique reprise puisqu'il est totalement impossible de rejouer un chapitre de manière indépendante.

Détruisez toujours les caisses et les tonneaux aux alentours, ces derniers contiennent bien souvent des munitions et autres gemmes blanches.

L'attaque concentrée est une arme redoutable contre les démons. Surtout ceux possédés par l'ombre.