Prototype

Prototype
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Prototype


3. Capitaine Cross : missions 10 à 12

3. Capitaine Cross : missions 10 à 12

More Sharing Services

Mission 10

Pour cette mission, vous devrez détruire 10 détecteurs indiqués sur le radar (image 1). Ils seront en général gardés par une demi douzaine de soldats, assimilez-les pour récupérer de la vie ou tuez-les pour en finir vite avant de vous attaquer au détecteur. Une fois les 10 détruits, échappez-vous pour conclure la mission.

image 1
image 1

Récompense : 25 000 PE

Débloqué : Fontaine de jouvence (vol plané)

Mission 11

(Noeud d'intrigue : 1)

Vous devez trouver McMullen, l'auteur présumé de tout ce scandale. Allez au coeur du combat et trouver un commandant du Blackwatch pour l'assimiler et connaître sa position (image 2). Si il meurt avant que vous n'ayez eu le temps de l'absorber, vous pouvez en trouver un autre en tournant autour de la zone. Direction la base militaire désignée. Pour faire sortir McMullen de sa cachette, il faut le mettre en confiance et donc faire en sorte que les détecteurs ne s'alarment plus. Mais ne surtout pas les détruire ! Il saura alors qu'il y a un problème et la mission sera un échec. Approchez-vous en et entrez le code correspondant avant la fin du décompte (image 3). Si vous vous faites repérer, vous pourrez fuir et recommencer plus tard.

image 2
image 2
image 3
image 3
Mission_11_F6_1Mb.flv

Une fois les 4 désactivés, évidemment rien ne se passe comme prévu et McMullent s'enfuira. Faites de même pour terminer la mission.

Récompense : 50 000 PE

Débloqué : Sur un piédestal (vol plané)

Mission 12

Il vous sera demandé d'aller au coeur d'un nid d'infecté pour récupérer encore un peu de matériel génétique. Allez-y et commencez à ramasser les sphères jaunes... Un peu trop facile non ? Exact. Il s'agit d'un piège tendu par Karen pour vous amener face à Cross. Il ne sert à rien de foncer tel un taureau. Servez-vous plutôt du fouet qui s'avère particulièrement efficace contre lui. Bougez pour évitez qu'il vous lock et frappez-le d'un coup puissant avec le fouet. Attention si il vous vise pendant que vous essayez de le frapper ça n'aura aucun effet sur lui et vous infligera quelques dommages. Des infectés se mêleront à cette histoire après quelques coups portés à son encontre. Utilisez là encore le fouet avec la technique de balayage circulaire pour vite les éliminer. Vous pouvez également vous en servir comme kits de soins ambulants. Enfin, ce seront des militaires qui viendront à l'aide de Cross. Continuez la même technique, balancez un cataclysme barrage si vous en avez l'occasion et vous aurez gagné !

Mission_12_F6_1Mb.flv

Récompense : 75 000 PE

Débloqué : Ironie (tuer) / Dans le mille (vol plané)