Prince Of Persia : Les Sables Oubliés

Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, Wii, PSP

Soluce Prince Of Persia : Les Sables Oubliés


Sommaire de la soluce

Soluce Prince Of Persia : Les Sables Oubliés

Soluce Prince Of Persia : Les Sables Oubliés

More Sharing Services

Vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur Prince Of Persia : Les Sables Oubliés avec cette soluce complète ! Comment passer les phases de plates-formes, éviter les pièges, résoudre les énigmes ou encore trouver les 21 Sarcophages ! Enjoy !
A propos des vases :

Je ne le répéterai pas au cours de cette soluce mais sachez que dans Prince Of Persia : Les Sables Oubliés, briser les vases peut vous rapporter de l'expérience, de la santé ou de l'énergie ! N'hésitez donc pas à vous acharner dessus.

A propos des vidéos :

Les vidéos de cette soluce ne disposent pas de titre puisqu'elles montrent généralement ce qui est décrit juste au dessus.

Petit Hors Sujet :

La vie de soluceur est parfois ingrate et il arrive souvent que l'on s'énerve bêtement sur le jeu dont on a à faire la solution ou que l'on peste sur la débilité du personnage, afin de trouver une excuse à notre incompétence bien sûr. Dans ces moments-là, il arrive même que l'on souhaite une mort atroce au protagoniste du jeu sur lequel on travaille par pur plaisir sadique. Et bien sachez que je suis désormais un soluceur heureux puisque Prince Of Persia : Les Sables Oubliés m'a offert ce moment jouissif où le Prince périt d'une mort atroce résultant d'un bug. Moment que j'ai eu la chance de capturer en vidéo et que j'ai pu me passer à chaque fois que je perdais patience. Et ce moment, je vais le partagez avec tous les joueurs qui viendront consulter cette soluce parce qu'ils seront bloqués à un endroit et qu'ils maudiront le Prince. Voici donc la fameuse vidéo, rien que pour votre plaisir :

POP-Les-Sables-Oublies-Fin-Atroce.flv

Allez, bon jeu à toutes et à tous !