Pokémon Version Noire 2

Pokémon Version Noire 2
DS

Soluce Pokémon version Noire et Blanche 2

Chapitre 6 - Le badge Jet à Parsemille - Partie 2

Chapitre 6 - Le badge Jet à Parsemille - Partie 2

More Sharing Services

Parsemille

Allez dans le centre pokémon pour refaire une santé à vos pokémons (image 1).

image 1
image 1

Rendez-vous à l'est. Entrez dans la maison à droite du centre pokémon (image 2).

Parlez à la jeune femme qui est maniaque des capacités pokémons (image 3). Elle vérifie toutes les capsules techniques que vous avez amassées jusqu'ici et elle vous donne un PV plus (dans la poche médicaments). Vous pourrez retourner la voir lorsque vous aurez accumulé d'autres CT et elle vous récompensera à nouveau.

Sortez.

Venez à gauche du centre pokémon. Le professeur Keteleeria vient à votre rencontre (image 4). Elle vérifie votre pokédex et elle vous remet une master ball (dans la poche objets), capable d'attraper n'importe quel pokémon. Carolina, la championne de l'arène de Parsemille arrive ce qui permet de faire sa connaissance. Keteleeria part vers la Tour des Cieux tandis que Carolina retourne vers l'arène.

Profitez-en pour faire le tour de Parsemille.

image 4
image 4

Partez à gauche et entrez dans le bâtiment de service de fret aérien (image 5).

Parlez à la jeune femme devant le comptoir (image 6). Elle vous donne un bec pointu (dans la poche objets) qui permet au pokémon qui le tient d'avoir ses capacités de type vol plus puissantes.

Discutez avec la jeune fille à gauche du comptoir (image 7). Si vous lui donnez 10 chococoeurs, elle vous remet un écaillecoeur.

Venez à droite pour discuter avec un employé (image 8). Si vous avez un pokémon qui vole, il vous remet un filet ball (dans la poche objets).

Sortez du bâtiment.

image 8
image 8

Allez sur la piste au sud-ouest. Parlez à la randonneuse et vous avez une mission fiesta disponible "La grande récolte de baies !" (image 9).

Venez au sud-est pour parler avec un homme (image 10). Il vous demande 4 types d'engrais que vous pouvez trouver soit dans les trouées cachées soit chez le jardinier dans la galerie Concorde. Lorsque vous aurez les 4 types d'engrais, revenez le voir et il vous les achètera à un très bon prix.

Vous avez une poké ball :
à l'est de la piste près d'un avion, contenant la CT58 Chute Libre (dans la poche CT & CS) (image 11)
entre les serres ou dans les champs, contenant un max repousse (dans la poche objets) (image 12).

Partez sur la route 7 vers la Tour des Cieux au nord-est de la ville.

Route 7

Venez dans les très hautes herbes pour trouver du zinc (dans la poche médicaments) (image 13) ; la poké ball de gauche.

Juste à gauche, vous pouvez affronter Yves à la casquette orange dans un combat rotatif : Mastouffe de niveau 33 et 2 Vivaldaim de niveau 33.

Revenez sur le chemin et montez les marches. Passez devant l'éleveur Ramzi qui engage un combat avec son équipe (image 14) : Couaneton de niveau 34 et Colombeau de niveau 34. Vous pouvez l'affronter plusieurs fois.

Descendez les marches.

Avancez et entrez dans la maison (image 15).

Parlez à l'homme (image 16). Il peut vous échanger un Gigalithe contre un Emolga. Sortez.

Vous avez à droite de la maison, une trouée cachée (image 17).

Sur le chemin, partez à droite de l'écran. Vous rencontrez la fillette Laura et son équipe (image 18) : Déflaisan de niveau 33 et 2 Couanetons de niveau 34. Elle vous propose un combat trio.

Continuez sur le chemin pour combattre la maîtresse Sousou et son équipe (image 19) : Mélo de niveau 34 et Pashmilla de niveau 34.

Dans les très hautes, vous avez le petit Rami (image 20) et son Héliatronc de niveau 34. Plus loin, prenez la pierreplante (dans la poche objets) dans la poké ball (image 21).

Allez à l'est dans les très hautes herbes. Vous pouvez utiliser la poutre (image 22).

Entrez dans la maison (image 23).

Parlez à la jeune femme qui soigne vos pokémons (image 24).

Discutez avec le vieil homme (image 25). Il vous montre 3 pokémons que vous enregistrez automatiquement dans votre pokédex : Boréas, Fulguris et Démétéros (introuvable dans pokémon version noire et blanche 2 mais vous pouvez les transférer à partir de pokémon version noire ou blanche).

Sortez de la maison.

Montez les marches à droite. Le vokit sonne. C'est votre mère qui vous conseille d'aller souvent au centre pokémon.

Affrontez :
les jumelles Rym et Rima en combat duo (image 26) : Mangriff de niveau 33 et Séviper de niveau 33
le clown Patrice sur la poutre (image 27) et son Balbuto de niveau 35.

De l'autre côté de la poutre, vous avez la CT81 Plaie-croix (dans la poche CT & CS) (image 28).

Revenez sur vos pas.

Partez au nord des jumelles sur la poutre et vous rencontrer le clown Ian et son Balbuto de niveau 35 (image 29).

Continuez pour arriver devant le Mont Foré. Montez l'escalier. Kunz, un membre du Conseil des 4 de la Ligue Pokémon vous interdit d'entrer dans la grotte qui est en train de s'effondrer (image 30).

image 30
image 30

Utilisez le Cherche'Objet pour trouver un objet sur la route 7.

Allez au nord-ouest pour venir devant l'entrée de la Tour des Cieux.

Partez à droite de l'écran. Dans les très hautes herbes, vous avez la petite Roya et son Danumarond de niveau 34 (image 31). Plus loin, vous avez une poké ball contenant un élixir (dans la poche médicaments).

Revenez devant la Tour des Cieux et entrez (image 32).

La Tour des Cieux

Au rez-de-chaussée, parlez au professeur Keteleeria (image 33). Elle vous remet un oeuf chance (dans la poche objets) qui permet d'augmenter l'expérience du pokémon qui le tient lors d'un combat.

Montez au premier étage.

image 33
image 33

Vous affrontez :
la kinésiste Cathy et Mushana de niveau 36 (image 34)
l'élève Hélène et Funécire de niveau 35 (image 35)
le pokéfan Augustin et Mélofée de niveau 35 (image 36).

Vous trouvez 2 poké balls contenant :
une hyper potion (dans la poche médicaments) (image 37)
la CT61 Feu follet (dans la poche CT & CS) (image 38).

Montez au second étage.

Vous affrontez :
la pokéfan Odile et Polarhume de niveau 35 (image 39)
le kinésiste Vincent et Mentali de niveau 36 (image 40)

image 39
image 39
image 40
image 40

le kinésiste Mario et son équipe (image 41) : Lewsor de niveau 35 et Méios de niveau 35
l'infirmière Yukiko et Manternel de niveau 35 (image 42).

Cette dernière soigne vos pokémons après le combat et dès que vous le demandez.

image 41
image 41
image 42
image 42

Vous trouvez un rappel (dans la poche médicaments) (image 43).

image 43
image 43

Montez au troisième étage de la tour.

Donnez la pièce rune au pokémon en tête de votre équipe.

Vous combattez contre (image 44) :
la mondaine Grace et Rosélia de niveau 35
la kinésiste Aude et son équipe Tutafeh de niveau 35 et Mesmérella de niveau 35
le gentleman Pedro et Noctali de niveau 35.

image 44
image 44

Vous trouvez 2 poké balls :
un PP plus (dans la poche médicaments) (image 45)
la CT65 Griffe ombre (dans la poche CT & CS) (image 46).

image 45
image 45
image 46
image 46

Montez au quatrième et dernier étage de la tour.

En haut, montez l'escalier jusqu'à la cloche (image 47). Faites résonner la cloche (image 48).

image 47
image 47
image 48
image 48

Revenez à Parsemille.

Parsemille

Venez au nord-ouest, devant le hangar qui est l'arène de Parsemille (image 49). Entrez.

Le gardien des lieux vous fonce dessus (image 50) et vous conseille de vous protéger derrière les murs à cause des ventilateurs qui tournent toutes les 4-5 secondes. Il vous donne de l'eau fraîche (dans la poche médicaments). Il vous dit les faiblesses de vos adversaires. Pour cela, il vous faut des pokémons de type électrique ou roche.

Courrez pour venir de mur en mur.

Vous devrez affronter successivement les 5 pilotes avant d'arriver à la championne Carolina.

image 49
image 49
image 50
image 50

Allez à droite pour affronter le pilote Servando et Rhinolove de niveau 37 (image 51).

Continuez au nord. Protégez-vous grâce au mur. Partez au sud-ouest. Utilisez le mur comme rempart. Allez au sud-ouest vers le mur et vous avez le pilote Connor et Cryptéro de niveau 37 (image 52).

Dirigez-vous au nord. Vous avez un mur à droite. Continuez au nord vers votre nouvel adversaire, le pilote George et son équipe (image 53) : Arkéapti de niveau 36 et Déflaisan de niveau 36.

image 51
image 51
image 52
image 52
image 53
image 53

Allez à l'est puis au sud. Vous rencontrez le pilote Tariq et Pharamp de niveau 37 (image 54).

Venez vers le mur de protection au sud-est. Contournez le mur pour affronter le pilote Sigmund et son équipe (image 55) : Couaneton de niveau 36 et Rhinolove de niveau 36.

image 54
image 54
image 55
image 55

Dirigez-vous ensuite au nord dès que le vent s'arrête pour venir là où se trouve la championne d'arène (image 56).

Parlez à Carolina afin de l'affronter (image 57) avec son équipe : Rhinolove de niveau 37, Lakmécygne de niveau 39 et Airmure de niveau 37.

Si vous la battez, elle vous remet le badge Jet qui permet de se faire obéir par les pokémons jusqu'au niveau 70 (image 58) et la CT62 Acrobatie (dans la poche CT & CS) qui permet à un pokémon qui le tient de doublé sa puissance.

Sortez.

image 56
image 56
image 57
image 57
image 58
image 58

Dès que vous sortez de l'arène, Carolina vous suit et le professeur Keteleeria (il faut que vous soyez allé à la Tour des Cieux avant pour la voir) vous rejoint pour dire à Carolina qu'elle l'attend au service de fret pour prendre l'avion (image 59). Carolina vous invite à venir avec elles.

image 59
image 59

Venez dans la maison au nord du centre pokémon et parlez au garçon à la casquette orange (image 60). Comme vous avez gagné le badge, il vous dit où se trouve son trésor : sur un coin de la piste.

Rendez-vous au sud -ouest de la piste et vous trouvez une poké ball (image 61) : la CT40 Aéropique (dans la poche CT & CS). Les enfants vous rejoignent.

image 60
image 60
image 61
image 61

Vous pouvez à présent aller au service de fret.

Parlez à Carolina (image 62) et en route pour Arpentières. Bianca vous rejoint pour vous accompagner.

image 62
image 62