Paper Mario : Sticker Star

Paper Mario : Sticker Star
3DS

Soluce Paper Mario Sticker Star

Port-L'Écume

Port-L'Écume

More Sharing Services

Dans ce chapitre de la soluce Paper Mario Sticker Star, vous explorez de fond en comble Port-L'Écume.

Truc présent dans ce niveau de Paper Mario Sticker Star : Aspirateur. Récup' : Barre du navire.

Objets nécessaires pour terminer Port-L'Écume :

  • Barre du navire : Port L'Écume

Sur le port, emparez-vous des stickers environnants et frappez les blocs " ? " avant d'entrer dans le premier entrepôt à gauche (image1). La première fois, Mario obtient le sticker Marteau de très grande valeur (image2). Les autres fois, ce ne sera qu'un vulgaire sticker Saut. Dans l’entrepôt suivant (image3), vous trouvez un escalier (image4) menant à un sous-sol.

OBJETS SPÉCIAUX et BONUS DE SANTÉ : Collez le sticker de l'Ampoule avec la Papiérisation et profitez que la lumière soit revenue pour vous emparer de la Barre du navire (image5). Sortez, utilisez la Papiérisation sur la porte bleue afin de la remettre à l'endroit (image6). Suivez la route jusqu'à l'Aspirateur (image7-8).

Le Coeur PV+ est juste à droite, au même étage (image9-10).

Ressortez et allez à droite. Avant de vous rendre dans la seconde partie du port, passez derrière les escaliers pour glaner un sticker Rebond brillant dans la zone cachée (image11-12). Passez par le pont à droite. Outre quelques stickers très visibles, l'autre chose intéressante ici est l'accès derrière les caisses (image13-14).

Entrez dans le bateau dont le Toad bleu est le capitaine puis placez la Barre du navire (image15-16). Coupez les amarres avec le sticker Ciseaux (image17). Rentrez dans le bateau et dites au Toad de lever l'ancre mais tout ne se passe pas comme prévu.

BOSS : Maxi-Cheep Cheep

Stickers recommandés pour le combat :

  • Sticker Hameçon
  • Sticker Épingle de bureau

Pour entamer le combat contre ce gros poisson, allez au bout du ponton à droite (image18). Frappez-le puis lorsqu'il va dans l'eau pour se régénérer, utilisez l'Hameçon (image19) afin qu'il ne recommence pas. De retour sur le ponton, lancez le sticker Épingle de bureau pour dégonfler le Maxi-Cheep Cheep et le vaincre en un seul coup (image20-21) !

Rentrez dans le bateau. Le Toad bleu vous laisse les commandes du navire (image22). Vous avez alors accès aux Mondes 4, 5 et 6 de Paper Mario Sticker Star.

image 22
image 22
!