Aller au contenu principal

soluce One Piece : Pirate Warriors 2

Episode 3 : Le Seigneur des Cauchemars

Soluce One Piece Pirate Warriors 2


La Grande Alliance des Pirates est à votre poursuite quand vous arrivez à Thriller Bark. Dans cet épisode, vous devez protéger Jimbei et la base alliée, sinon vous échouerez. Commencez par prendre le territoire Fort Central (carré vert sur la carte) (image1) avec Luffy. Il vous suffira de vous y rendre simplement, il n’y a pour le moment aucun ennemi. Une fois arrivé, les zombies vous sautent dessus (image2) ! Eliminez-les tous et combattez le chef pour prendre le territoire.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Perona est votre prochain adversaire, elle se trouve près du Cimetière Sud. Lorsqu’elle devient violette (image3), elle devient très résistante, seule une attaque spéciale pourra l’atteindre. Malheureusement, Perona était un leurre, son vrai corps est ailleurs (image4), vous devez le retrouver.

Image 3

Image 3

Image 4

Image 4

Vous trouverez la vraie Perona dans la zone brumeuse, au Sud-Est de la carte (image5). Une fois dans la zone de de brouillard, détruisez les murs suspects (image6) pour accéder à Perona, elle se cache derrière. Perona se retire alors temporairement.

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Chopper et Brook arrivent sur le terrain pour vous faire front. Allez les combattre, ils sont signalés par un bonhomme rouge sur la carte. Faites attention aux attaques spéciales de Chopper quand il grossi (image7), elles peuvent faire mal ! Une fois Brook et Chopper battus, ils reviendront dans votre équipe. Baggy arrive entre temps et bombarde le territoire allié (image8), vous devez l’en empêcher.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Rendez-vous au Nord-Est de la carte, Baggy est localisé par un point jaune entouré d’un cercle vert (image9). Il se retirera temporairement et cessera le bombardement. Moria et ses Commandants Zombie arriveront sur les lieux pour semer le trouble. Vous devez atteindre Moria et le mettre k.o. Vous le trouverez sur la carte symbolisé par un point rouge entouré d’un cercle vert. Malheureusement, vous ne pourrez peut-être pas l’atteindre aussitôt car les Commandants Zombie attaquent votre base et Perona mettra Luffy en danger. Vous devez les protéger quoi qu’il arrive. Baggy sera également de retour dans les parages pour semer la confusion, concentrez-vous sur les ennemis dangereux annoncés sur la carte (image10).

Image 9

Image 9

Image 10

Image 10

Devant Moria, au Nord-Ouest, méfiez-vous de ses changements de teinte. Lorsqu’il devient violet (image11), il provoque des attaques puissantes : il envoie des chauves-souris à distance et peut surgir instantanément à différents endroits, lorsqu’il devient noir, il est intouchable et peut vous engloutir dans une masse ténébreuse qui cause beaucoup de dégâts (image12). Une bonne stratégie est d’obtenir le territoire pour être aidé par des membres de votre équipage. Vous pouvez aussi tenter de l’immobiliser le plus souvent possible pour éviter ses coups spéciaux. Après votre victoire, vous retrouvez Chopper et Brook, tandis qu'Ace vient à votre rencontre pour vous aider.

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

videos-humour

Il parait que ça cartone ...