Okami

Okami
Wii

Egalement disponible sur PS2

Soluce Okami


Sommaire de la soluce

Soluce Okami

Soluce Okami

More Sharing Services

Soluce Okami : Les légendes les plus anciennes du Nippon racontent qu'Okami la déesse du soleil descendit sur terre sous les traits d'une louve pour éradiquer les démons. Malheureusement, l'ère de paix née de ce combat touche à sa fin. L'inébranlable foi des humains envers les Kamis s'amenuise jour après jour alors que le mal renaît de ces cendres.

Seul face à ce destin, il vous incombe d'incarner la légendaire Amaterasu Okami pour redonner à la nature ses lettres de noblesse.

Si cette épopée vous parait insurmontable, les Kamis de Supersoluce vous offrent ce guide complet afin de récupérer l'intégralité des perles errantes, des trésors secrets et des pouvoirs divins parsemés dans les méandres du mal.

Il est désormais temps de peindre un avenir radieux dans le cœur de vos adorateurs...

Prenez bien garde à casser les pots en permanence car ils foisonnent de bonus, de nourriture et de peinture.
Le jeu supporte un système dynamique « jour / nuit ». Visitez donc les lieux de nuit comme de jour afin de découvrir de nouveaux PNJ.
Pensez à toujours posséder un stock conséquent de graines afin de nourrir les animaux et amasser les sphères de bonheur.
L'intégralité des environnements est destructible grâce au pouvoir du pinceau céleste. Cet acte inoffensif pour la nature permet d'emmagasiner de la nourriture, nécessaire à la résurrection d'Amaterasu.
Okami est parsemé de points de sauvegarde qui régénèrent intégralement la vie. Un simple aller-retour vers un de ces points permettra d'économiser des os.
A la fin d'Okami, un système de notation intervient pour juger vos actes afin de récupérer une ribambelle de bonus. Prenez donc soin à bien détruire tous les objets, de terrasser un maximum d'ennemis, de nourrir un maximum d'animaux et de récolter les sphères de bonheur.
Si un combat vous pose trop de problèmes, sachez qu'il est possible d'acheter des charmes de « purification / conjuration / exorcisme » afin d'infliger de violents dégâts aux ennemis.
Observez bien les environnements car nombre d'entre eux deviennent accessible une fois certaines techniques du pinceau céleste acquises.
Issun est votre guide tout au long de l'aventure, soyez attentif à ces mouvements car il pourrait vous indiquer des lieux secrets ou bien simplement le lieu de votre prochaine quête.
Les archives permettent de comprendre la globalité de l'histoire mais également de recentrer le joueur sur ses quêtes actives.
Amassez en permanence la nourriture dans l'estomac mystique tant qu'il n'est pas plein car il vous sauvera la vie à de nombreuses reprises.
Apprenez au plus tôt dans l'aventure la technique de la provocation pour récolter des crocs de démon diablement importants.
Les sources divines servent de téléporteur, conservez constamment des pièces de sirène pour vous téléporter et gagner du temps.
- N'oubliez jamais que votre arme principale est le pinceau céleste, capable de ressusciter la nature et de déchaîner les pouvoirs des éléments afin de terrasser les ennemis.