Aller au contenu principal

soluce Meurtre au soleil

Soluce Meurtre au soleil

Meurtre au Soleil est vraiment très loin de ressembler à des vacances et sans cette magnifique soluce fait avec soin et amour. Poirot sait à quel point vous vous seriez retourné les méninges et auriez peut-être même user de violence gratuite envers votre ordinateur. Heureusement, j'ai enfilé mon petit collant, ma petite cape et bien sûr mon slip par dessus les collants afin de voler à votre rescousse. Je vous laisse donc de suite avec cette solution de Meurtre au soleil. Amusez-vous bien !
Le gameplay du jeu étant plutôt intuitif, vous n'avez qu'à déplacer votre curseur sur l'écran et à voir dans le cercle qui y est collé si une action apparaît. Une bouche moustachue pour parler, un main pour prendre, des jambes pour les déplacements...
Pour accéder à l'inventaire de base, il vous suffit de faire glisser votre curseur vers le haut de l'écran et celui-ci apparaîtra. La première icône représentant une tour vous permet d'accéder au menu du jeu. Les autres emplacements seront pour les items que vous ramasserez en cours de partie. Pour en utiliser une, il vous suffit de cliquer dessus.
Vous pouvez aussi accéder au contenu de votre sacoche en appuyant sur la touche i du clavier ou en faisant un clic-droit avec votre souris.
Tout document récupéré se verra recopier dans votre carnet, les informations que vous n'aurez pas encore consulté dans ce dernier clignoteront en rose.
Dès que vous désirez retourner dans l'appartement de Poirot pour lui demander des indices, cliquez sur son portrait dans l'inventaire de base.
Pour chaque phase de dialogue, je vous conseille d'aborder tous les sujets présents afin de vous assurer de ne pas passer à côté d'une information essentielle.
Afin d'accélérer vos déplacements d'un écran à un autre, il vous suffit de double-cliquer.
A tout moment, vous pouvez consultez les instructions de Poirot dans votre carnet afin de voir quels sont vos objectifs du moment.

Important : Si, par malheur, après avoir suivi la soluce à la lettre, vous ne passez pas à l'acte suivant, n'hésitez pas à consulter Poirot et son Doigt de la Suspicion. Vous pourrez ainsi savoir à quel personnage est lié l'action manquante et retournez faire ce qu'il faut en suivant le passage de la soluce correspondant. Il est en effet possible que vous ayez à refaire un passage qui a déjà été fait.

Il parait que ça cartone ...