Aller au contenu principal

soluce Les enquêtes de Nancy Drew : Le Fantôme de Venise

Campo del Frari - Bureau de Fango

Entrez dans le bâtiment Argon. Crochetez avec vos épingles à cheveux la serrure.

Avancez dans le bureau de Fango. Contournez le bureau par la gauche. Approchez-vous de l'ordinateur (image 1). Mais le signal du PDA se met à clignoter : Fango arrive. Vous avez peu de temps pour contourner à nouveau le bureau, puis de vous déplacer vers la droite et d'atteindre enfin l'armoire où vous vous cachez.

Cinématique : Fango entre. Il ouvre puis ferme un tiroir. Il sort.

Image 1

Image 1

Sortez de l'armoire. Avancez vers les casiers. Ouvrez celui où se trouve le jeu de cartes (image 2). Il manque encore une carte (image 3) : le valet de bâton. Reculez.

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Avancez vers le bureau et utilisez l'ordinateur. Entrez le mot de passe : capitano puis cliquez sur l'icône Echecs (image 4).

Scaramuccia est connecté et souhaite jouer avec vous.

Dans votre inventaire, ouvrez le livre concernant les échecs. Les joueurs utilisent la notation algébrique qui peut être conçu pour livrer des messages codés (image 5). Fermez le livre.

Remplacez la lettre par la notation algébrique pour ZATTERE (votre mission pour Enrico Tazza) (image 6) : cb1, pa4, pd2, pd2, pe4, pb2, pe4.

Scaramuccia vous donne rendez-vous demain au marché Rialto où elle vous laissera des informations dans une bouteille près de la poubelle de tri sélectif. Fermez la fenêtre. Reculez.

Quittez les lieux.

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Il parait que ça cartone ...