Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, Wii, 3DS, PC

Soluce Tintin : Le secret de la licorne


Le secret de la licorne

Le secret de la licorne

More Sharing Services

Cinématique : Tintin pense avoir trouvé l'énigme.

Vous avez les 3 parchemins devant une bougie. Vous devez faire d'abord pivoter chaque parchemin pour les mettre droit puis superposez-les les uns sur les autres (image 1). Cinématique : Le capitaine Haddock voit alors apparaître des coordonnées où se trouve le trésor de la licorne. Allan a tout entendu.

image 1
image 1

Avancez à droite. Montez avec l'aide du capitaine Haddock pour atteindre l'anneau en haut (image 2) ce qui fait baisser un panneau. Le capitaine Haddock peut alors avoir accès à la tyrolienne.

Montez. Actionnez la barre à gauche pour monter (image 3). Continuez à droite. Sautez pour vous accrocher à un anneau (image 4). Vous descendez en tyrolienne. Passez par l'ouverture à droite.

image 2
image 2
image 3
image 3
image 4
image 4

Cinématique : Allan a capturé le capitaine Haddock et l'a enfermé dans une cage. Il menace Tintin de jeter le capitaine Haddock au fond de l'océan dans sa cage s'il ne lui donne pas les parchemins. Tintin les lui donne mais l'homme de main d'Allan fait descendre la cage.

Vous devez arriver à sauver le capitaine Haddock avant qu'il n'atteigne la mer.

Allez à gauche et descendez dans un conduit étroit (image 5). Continuez à droite. Descendez jusqu'à arriver dans l'eau. Nagez au fond en évitant les petites méduses et les oursins. Passez à droite. Sortez de l'eau. Prenez un écrou dans la caisse (image 6). Revenez dans l'eau et passez de l'autre côté en nageant.

Utilisez le mur de droite pour sautez sur la plateforme à gauche. Visez et lancez l'écrou entre les 2 engrenages en haut à droite (image 7).

image 5
image 5
image 6
image 6
image 7
image 7

Cinématique : Tintin a libéré le capitaine Haddock mais ils ont perdu les 3 parchemins. Tintin s'en veut mais le capitaine Haddock a retenu les coordonnées. Il indique que le lieu se trouve dans les terres en Belgique. Tintin pense alors à Moulinsart. Ils sortent de là par où est descendu le capitaine Haddock.

Vous partez en avion.

Dans les airs, vous allez être attaqué d'abord par 2 avions rouges puis par 3 avions rouges, 3 avions dont 2 rouges et enfin 5 avions dont 4 rouges. Suivez un par un les avions pour leur tirer dessus et les éliminer (image 8).

Certains avions peuvent larguer des caisses de santé.

image 8
image 8