Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, DS, Wii, PSP, 3DS

Soluce Lego Pirates des Caraïbes


Chapitre 2 - Tortuga

Chapitre 2 - Tortuga

More Sharing Services

Suivez le chemin jusqu'à la grille rouge et empruntez une torche (image 1) que vous utilisez sur le canon un peu plus bas. Il va vous servir à nettoyer le passage (image 2). Une fois sur la place centrale, placez les deux roues marron sous le chariot endommagé à droite (image 3).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Prenez ensuite une pomme verte près de la fontaine et donnez-la au cheval blanc (image 4-5) pour avoir l'honneur de le chevaucher et libérer le passage sur la droite.

image 4
image 4
image 5
image 5

Dans cette nouvelle zone, détruisez la structure grise en Lego à gauche des rouages rouges et rebâtissez-la (image 6). Placez la manivelle dans le trou (image 7) puis déposez la bassine vide sur le sol vert à gauche afin de la faire monter à l'étage supérieur (image 8).

image 6
image 6
image 7
image 7
image 8
image 8

Grimpez à l'échelle avec un simple saut et remplissez la bassine d'eau avec la fontaine à l'étage (image 9). Il ne reste plus qu'à lui faire faire le chemin inverse pour réveiller Gibbs ! Prenez le contrôle de ce pirate et partez réparer le mécanisme rouge dans la zone précédente pour libérer une torche (image 10). Avec cette dernière, faites sauter les explosifs à l'entrée de la ville (image 11). Engouffrez-vous dans le passage qui vient de se libérer.

image 9
image 9
image 10
image 10
image 11
image 11

Dans la cave, partez à la recherche du pistolet avec la boussole de Jack (image 12-13-14) et donnez-le à l'homme coincé dans le tonneau à gauche. Il s'agit de Marty le pirate nain ! Grâce à lui, vous pouvez vous engouffrer dans l'étroit passage et exploser les blocs argentés derrière la grille avec le pistolet (image 15). Battez les pirates et poursuivez votre pratique explosive afin de rejoindre l'auberge.

image 12
image 12
image 13
image 13
image 14
image 14
image 15
image 15

Actionnez le mécanisme des chandeliers avec Gibbs (image 16) et rejoignez l'étage supérieur en vous élançant de chandelier en chandelier (image 17). Pénétrez dans la chambre sur la gauche. Vous rencontrez Anamaria qui demande un rubis pour vous rejoindre. Vous le trouvez dans cette même pièce grâce à la boussole de Jack (image 18).

image 16
image 16
image 17
image 17
image 18
image 18

Après la bataille, grimpez sur les toits avec Anamaria qui peut faire un double saut comme tous les personnages femmes du jeu. Faites s'écrouler en contrebas la grosse boite sur le balcon (image 19). Ceci ouvre l'accès dans la bâtisse où se trouve Cotton et son fidèle perroquet. C'est d'ailleurs ce sacripant que vous devez poursuivre et corriger afin que Cotton daigne vous aider (image 20). Utilisez la caisse pour accéder à l'étage avec la demoiselle : c'est le seul moyen d'être à portée de sabre de ce satané volatile ! Retournez enfin dans la barque du début sur le ponton pour terminer votre escapade à Tortuga.

image 19
image 19
image 20
image 20