LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, Wii, DS, 3DS, PSP, PS Vita

3. Soluce Lego Harry Potter Années 5 à 7


Niveau Bonus

Niveau Bonus

More Sharing Services

Comment entrer ?

Visitez cette zone une fois le mode histoire terminé ! Vous devez maitriser les principaux sortilèges, avoir un personnage utilisant la magie noire et un autre possédant une clé.

Pénétrez dans l’Allée des Embrumes en détruisant le verrou rouge à gauche du chemin de Traverse (), rendez-vous au magasin de Barjow et Beurk au fond à droite (). Vous découvrez des legos a l'étage du magasin qui servent à construire une porte ().

image01
image01
image02
image02
image03
image03

Récupérer les 1 000 000 de pièces

L'unique objectif de ce niveau est de collecter 1 000 000 de pièces afin de faire apparaitre une brique dorée. Voici quelques conseils :

Prenez le contrôle d'un personnage qui maitrise la magie noire (Tom jesudor, Voldemort, Bellatrix, Fenrir, Mangemort) en buvant du polynectar au chaudron en haut à gauche ().

image04
image04

Les trois legos du podium à côté de la piscine ne servent à rien ().

image05
image05

Visez avec votre baguette les infrastructures, tous ce qui provoque l'apparition de l'icône de visée est destructible()(). Vérifiez plusieurs fois que le toit, les murs ou les portes d'une maison sont sensibles au sort Réducto ou à la lévitation ().

image06
image06
image07
image07
image08
image08

Conduisez le bus, le camion et le petit train pour faire apparaitre des pièces ()(). Prenez le contrôle des véhicules pour détruire des bâtiments et des objets ().

image09
image09
image10
image10
image11
image11

Marchez sur les pelouses pour faire pousser pots de fleur () et champignons (), détruisez-les ensuite. En révélant tous les champignons près des arbres au nord, vous ferez apparaitre un champignon géant ().

image12
image12
image13
image13
image14
image14

Mettez le ballon récupéré dans la maison au Nord-est dans les deux cages ()()().

image15
image15
image16
image16
image17
image17

Choisissez le sort Aguamenti et recherchez les symboles de goutte d'eau ()()().

image18
image18
image19
image19
image20
image20

L'énigme du Train en vidéo

soluce-harry-potter-annee5-7-069-video01_f8_2mb.flv