The Legend of Zelda : The Wind Waker

The Legend of Zelda : The Wind Waker
GC

Soluce The Legend of Zelda : The Wind Waker

Chapitre 6 : L'île aux Forêts

Chapitre 6 : L'île aux Forêts

More Sharing Services

CHAPITRE 6 : L'ÎLE AUX FORÊTS

50e98d208f152f762e000005

Après avoir vaincu le Boss de fin, vous vous retrouverez en face de l'île du Dragon et recevrez votre premier joyau divin : la Perle de Din ! (image 1) Retournez à l'arrière de l'île où se trouvera deux tombes (image 2).

Allez regarder celle de gauche pour y découvrir une mélodie (image 3). Jouez cette mélodie avec l'aide de votre baguette (image 4).

Vous venez d'apprendre la mélodie du vent ! (image 5) Le dieu du vent va venir vous parler et vous expliquer comment utiliser cette mélodie (image 6). Retournez à la première partie de l'île où vous aviez laissé Lion Rouge (image 7).

50e98d598f152f0044000005

Jouez la mélodie du vent puis orientez celui-ci vers le sud (image 8-9). Prenez ensuite Lion Rouge pour vous diriger vers l’île aux Forêts (image 10).

En cours de route, un poisson viendra vous parler (image 11). Après avoir augmenté le nombre de détails de votre carte, celui-ci vous expliquera qu'en donnant des fruits aux poissons, vous en apprendrez plus sur les différentes îles de la carte (image 12).

Après avoir passé plusieurs minutes à vous diriger vers le sud, vous parviendrez jusqu'à l’île aux Forêts (image 13). Sortez de Lion rouge, puis tuez les différentes plantes carnivores sur votre passage (image 14). Celles-ci vous donneront des graines Bokobaba ! (image 15)

Utilisez votre grappin sur la branche (image 16) pour accéder à la plateforme au centre de la rivière (image 17). Puis, utilisez le grappin une seconde fois pour accéder à la caverne mojo (image 18).

50e98d738f152f2e44000007

Une fois dans la grotte (image 19), avancez jusqu'à l'arbre. Effectuez ensuite une attaque roulade sur le tronc pour faire tomber les ennemis (image 20).

Attaquez ces ennemis pour assister à une cinématique (image 21). A la fin de cette cinématique, prenez la plante rebond située à votre gauche (image 22).

Il vous faudra rebondir de plante en plante jusqu'à la première plateforme (image 23). Sortez alors votre grappin pour accéder à la prochaine plante (image 24).

Au bout de ce parcours se trouvera la feuille mojo ! (image 25) Vous allez pouvoir directement l'utiliser en la mettant sur un bouton assigné, puis en sautant sur la plateforme que vous montrera l'arbre mojo (image 26).

50e98d8c8f152fda2e000009

Jouez la mélodie du vent et orientez celui-ci vers l'ouest (image 27-28).

Sautez vers la plateforme de gauche tout en utilisant la feuille mojo pour planer ainsi que vous diriger (image 29). Une fois sur cette petite plateforme, coupez l'herbe pour vous redonner de la magie (image 30).

Attendez que la tornade se positionne en face de vous pour sauter et actionner la feuille mojo (image 31). Esquivez les ennemis sur votre chemin pour accédez aux Bois Défendus... (image 32)

!