The Legend of Zelda : Spirit Tracks

The Legend of Zelda : Spirit Tracks
DS

Soluce the legend of zelda spirit tracks


Sommaire de la soluce

Soluce the legend of zelda spirit tracks

Soluce the legend of zelda spirit tracks

More Sharing Services

Un jeune garçon et une princesse partent à l'aventure pour restaurer les voies sacrées et empêcher la résurrection d'un ancien démon : voilà enfin de quoi nous occuper chez Supersoluce ! Link revient plus motivé que jamais dans une aventure bercée par un tout nouveau gameplay. L'occasion d'introduire quelques énigmes plus balèzes qu'à l'accoutumée, mais également des tonnes de quêtes annexes que nous détaillerons sous chaque angle.
La soluce de Zelda Phantom Hourglass avait déjà lancé le site sur de bons rails (ah ah ah) il y a deux ans déjà, on espère que Spirit Tracks aura le même effet bénéfique, sinon mieux. D'autant plus que nous vous livrons une solution complète de The Legend of Zelda : Spirit Tracks des plus précises. Vous retrouverez ainsi de nombreuses vidéos en plus des traditionnelles explications imagées. Bonne lecture et bon jeu à tous !

Vidéos des Temples

Le texte et les images ne vous suffisent plus ? Pas de problème ! Nous avons pensé à vous proposer une vidéo intégrale pour chaque Donjons et étages de la Tour des esprits. N'hésitez pas à lancer ces vidéos si vous éprouvez des difficultés malgré nos explications textuelles ou bien tout simplement si la lecture c'est pas votre truc ;)

Temples et statues

Les Temples sont habituellement habités par de nombreuses statues. Réveillez-les en usant du chant de l'éveil et ces dernières vous proposeront de vous révéler l'emplacement des coffres de la salle contre 20 rubis.

Temples et trésors

Il est possible que vous trouviez des trésors simples (valeur = 50 rubis) sous plusieurs des jarres présentes dans les Temples et autres. Ces trésors ne sont pas indiqués dans la soluce car leur présence est tout bonnement aléatoire. Pensez donc à régulièrement briser les jarres pour découvrir une chouette surprise de temps à autre !