The Legend of Zelda : Spirit Tracks

The Legend of Zelda : Spirit Tracks
DS

Soluce The Legend of Zelda Spirit Tracks


4 - Temple des mers

4 - Temple des mers

More Sharing Services

En possession de bombes et du fouet, revenez au second niveau du Temple des mers et vous observerez une faille juste à gauche après l'entrée (image1). Placez-y une bombe pour découvrir une salle secrète dans laquelle pénétrer. Il suffit alors de vous engouffrer dans la brèche pour découvrir la nouvelle pièce et la carte qui va avec. Seulement, impossible d'y faire quoi que ce soit à part vous balancer à un pilier et tomber dans le vide. C'est à ce moment là qu'il nous faut ruser. En effet, avec un peu d'attention, vous observerez une seconde entrée vers la pièce secrète, sur la droite (image2). Ressortez et utilisez alors une nouvelle bombe sur le mur situé à droite de l'entrée nord du second étage et vous percerez un nouveau passage (image3).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3


Utilisez votre fouet pour dégager les épines et les ronces, puis passez sous l'arche végétal afin d'approcher un interrupteur que vous pourrez actionner d'un coup de boomerang bien placé (image4). Retournez ensuite par l'entrée ouest dans la pièce secrète et balancez-vous sur les trois piliers pour atteindre une bouche murale et un anneau sur lequel tirer (image5). Une porte s'ouvrira sur la droite. Derrière, un monument à estampes vous permettra de compléter fièrement votre collection de tampons ! (image6). Un joli motif qui a la classe (image7).

image 4
image 4
image 5
image 5
image 6
image 6
image 7
image 7
!