The Legend of Zelda : Spirit Tracks

The Legend of Zelda : Spirit Tracks
DS

Soluce The Legend of Zelda Spirit Tracks


4 - La gare cachée des glaces

4 - La gare cachée des glaces

More Sharing Services

Complétez la quête annexe numéro 4 de la contrée des neiges (quête « Prend moi pas pour une cruche ») pour débloquer une voie au nord de la contrée. Rendez-vous sur place et traversez une grotte infestée de petit crabe pour découvrir une nouvelle station secrète (image1) . Il s'agit cette fois-ci de la gare cachée des glaces (image2). Explorez les environs et vous ne tarderez pas à trouver une entrée à un temple (image3). A l'intérieur une stèle vous informe que 3 épreuves de patinage vous seront ici proposer (image4).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3
image 4
image 4


Le but est simple, choisir une des trois dalles et marchez dessus pour lancer une épreuve de contre la montre où il vous faudra arriver à une pièce contenant un coffre avant la fin du chrono. Des épreuves plus ou moins balèzes que nous détaillerons en vidéos accompagnées de quelques techniques.


Détail des gains
Parcours amateur : Rubis jaune (valeur = 300)
Parcours professionnel : Jade mystique
Parcours champion : Cristal doré

zelda spirit tracks gare cachee des glaces rec001
zelda spirit tracks gare cachee des glaces rec002
zelda spirit tracks gare cachee des glaces rec003



Parcours Amateur

zelda-spirit-tracks-gare-cachee-des-glaces-parcours-amateur.flv



Rien de bien compliqué ici. Vous aurez largement le temps d'atteindre la première porte dès lors que vous aurez mémorisé le parcours. Effectuez une roulade pour empêcher Link de patiner dans le vide trop longtemps et tout devrait bien se passer.


Parcours Professionnel

zelda-spirit-tracks-gare-cachee-des-glaces-parcours-professionnel.flv



Le temps commence à manquer et il vous faut réaliser un parcours quasi sans faute en multipliant les roulades et en coupant au maximum les virages. Exercez-vous et effectuez les roulades après les virages pour remettre Link dans le bon sens et éviter ainsi de trop perdre de temps.


Parcours Champion

zelda-spirit-tracks-gare-cachee-des-glaces-parcours-champion.flv



Cette fois-ci, hors de question de traîner ! Essayez d'utiliser chaque terre-plein pour prendre de la vitesse en effectuant une roulade depuis celui-ci. Comme en témoigne la vidéo, vous pouvez en louper un et réussir quand même. Il est important de réaliser des roulades depuis les endroits sans glace pour que Link adhère mieux au sol et prennent plus de vitesse, d'où bien sûr un gain de temps considérable au final. Lancez les roulades en prenant la meilleure courbe possible pour couper le virage qui vient juste après.