Aller au contenu principal

soluce The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Arbre Mojo

1/4 : Au 3ème étage, dans la salle où se trouve la boussole.

2/4 : Dans la salle située sous la grande toile circulaire de la première salle.

3/4 : Dans la même pièce que la précédente.

4/4 : Une fois les bombes et le boomerang en votre possession, retournez dans l'arbre Mojo et sautez dans le trou de la première salle. En bas, traversez le petit passage dans le mur. De l'autre côté, faites bruler la toile puis détruisez le mur avec une bombe, la Skulltula se trouve de derrière.


Caverne Dodongo

1/3 : Dans la première salle avec des petits Dodongo, tuez-en un près du mur à droite pour trouver la Skulltula.

2/3 : Au dessus des escaliers en pierre que vous activez en faisant exploser les deux rangées de choux péteurs.

3/3 : Dans la salle située dans la bouche du crane géant, montez sur le muret et détruisez le mur du fond. Eliminez ensuite la statue pour trouver la Skulltula.


Le ventre de Jabu-Jabu

1/4 : Dans la salle avec un bouton servant à faire grimper le niveau de l'eau, éliminez la Skulltula puis pressez le bouton. Quand le niveau de l'eau aura monté, grimpez sur les lianes pour récupérer le jeton.

2/4 et 3/4 : Après la destruction du tentacule vert, sautez dans le trou qu'il protégeait. En bas, se trouvent deux Skulltulas que vous pourrez récupérer avec le boomerang.

4/4 : Après l'affrontement contre Bigocto, vous retournez au début du niveau pour ouvrir une porte à l'aide d'une caisse. Derrière celle-ci, cherchez la Skulltula sur les lianes à gauche.

Écrit par Sly le 26/06/2011

Il parait que ça cartone ...