Aller au contenu principal

soluce The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Immédiatement après avoir obtenu le médaillon de la forêt, vous pouvez retourner au Temple du temps où Sheik vous apprendra le Prélude à la lumière (Image 1). Vous pourrez ensuite replacer l'épée de légende sur son piédestal et ainsi retourner 7 ans dans le passé (Image 2). Une fois redevenu petit, rendez-vous au village Cocorico et entrez dans le moulin. Là bas, jouez le Chant des tempêtes devant le musicien puis sautez dans le puits qui est désormais asséché (Image 3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

En bas, franchissez le petit passage dans le mur puis traversez le couloir (Image 4). Traversez ensuite le mur au niveau du squelette (Image 5) puis continuez tout droit (en traversant les murs et en prenant garde à ne pas passer sous la croix de bois) jusqu'au symbole de la Triforce (Image 6). Jouez alors la Berceuse de Zelda pour ouvrir un passage secret.

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Faites demi-tour et retournez dans la premier salle du donjon, de là, sautez dans la petite fosse qui se trouve maintenant au centre puis rampez à travers le passage dans le mur à gauche (Image 7). De l'autre côté, ouvrez la porte noire pour faire la rencontre d'un monstre étrange. Pour le vaincre, approchez-vous d'une main pour qu'elle vous saisisse puis débattez-vous (Image 8). Une fois libéré, attendez que le monstre baisse la tête vers vous pour le frapper (Image 9). Répétez l'opération jusqu'à la mort de la créature puis récupérez le Monocle de vérité dans le coffre.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Faites demi-tour et regagnez la pièce centrale où se trouve la croix de bois. Là bas, regardez sur la gauche avec le Monocle de vérité (Image 10) puis contournez le trou par la droite pour atteindre la boussole (Image 11). Laissez-vous ensuite tomber dans le trou pour atteindre les grottes.

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

En bas, cherchez le couloir avec les deux torches puis faites exploser les rochers (Image 12). De l'autre côté, récupérez la carte du donjon (Image 13) puis ramassez tous les cristaux gris pour ouvrir la porte qui vous permettra de remonter.

Image 12

Image 12

Image 13

Image 13

De retour en haut, activez le Monocle puis récupérez la petite clé qui se trouve dans le coffre à l'Est (Image 14). Avec celle-ci, ouvrez la porte de droite dans la pièce centrale et éliminez les chauves-souris afin de récupérer une première Skulltula d'or (Image 15-16).

Image 14

Image 14

Image 15

Image 15

Image 16

Image 16

Rendez-vous maintenant dans le couloir à l'Ouest et récupérez la second petite clé dissimulée dans le mur (Image 17). Avec celle-ci, ouvrez la seconde porte de la salle centrale pour récupérer une autre Skulltula d'or (Image 18-19).

Image 17

Image 17

Image 18

Image 18

Image 19

Image 19

Retournez ensuite dans le couloir Ouest et dirigez-vous vers la grille (Image 20). Là bas, franchissez la porte pour atteindre la crypte (Image 21) puis fouillez le dernier cercueil de la rangée de gauche pour obtenir une petite clé (Image 22).

Image 20

Image 20

Image 21

Image 21

Image 22

Image 22

Retournez dans les couloirs et traversez le petit passage situé au Nord-est (Image 23). Ouvrez la porte à l'aide de la petite clé puis éliminez les monstres à l'aide du lance-pierre et des bombes (Image 24). Traversez ensuite la pièce en utilisant le monocle pour déceler les trous puis franchissez la porte au fond (Image 25).

Image 23

Image 23

Image 24

Image 24

Image 25

Image 25

De l'autre côté de celle-ci, éliminez le monstre visqueux (Image 26) puis récupérez la dernière Skulltula d'Or du donjon (Image 27-28).

Image 26

Image 26

Image 27

Image 27

Image 28

Image 28

Il parait que ça cartone ...