The Legend Of Zelda Link's Awakening DX

The Legend Of Zelda Link's Awakening DX
GB

Soluce Zelda Link's Awakening


2.6 - Récapitulatif des échanges : la Loupe

2.6 - Récapitulatif des échanges : la Loupe

More Sharing Services

Ce chapitre de la soluce Zelda Link's Awakening DX fera fréquemment référence aux coordonnées de la carte présentée ci-dessous. Cliquez sur l'image pour qu'elle s'adapte à la taille de votre écran.

Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint
Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint

Poupée Yoshi Participez au Jeu de Hasard au Village des Mouettes en D12. Attrapez le Yoshi au centre de la pièce. Servez-vous de l'ombre du crochet comme repère.

Ruban Echangez la Poupée Yoshi contre le Ruban auprès de la maman des quadruplés dans la maison située en C9 toujours au Village des Mouettes.

Pâtée Le petit chien dans le chenil à droite de la maison en B11 échange volontiers ce magnifique Ruban contre sa Pâtée.

Bananes Allez chez Alligobanane sur la Plage Coco en D15 et donnez-lui la Pâtée.

Bâton Donnez les Bananes à Kiki le Singe et ses comparses en L8. C'est un passage obligé pour rejoindre le Château Canulet une première fois.

Miel Donnez le Bâton à Tarkin en H9 puis ramassez le Miel au sol après la scène.

Ananas Rendez-vous au Village des Animaux puis allez voir l'Ours en N14 pour lui échanger le Miel contre l'Ananas.

Hibiscus Dans la Cordillère Tartare Est, trouvez Papounet situé en J2 et échangez-lui l'Ananas contre l'Hibiscus.

Lettre L'Hibiscus donné par Papounet convient parfaitement à la chèvre écrivain du Village des Animaux vivant en N13 plus précisément. Elle vous l'échange contre la Lettre.

Balai Apportez la Lettre à Mr Wright au Nord de la Forêt Enchantée, en A4. Vous recevez le Balai en échange.

Hameçon Le Balai plait beaucoup à la mamie située soit au Village des Mouettes (en B12) soit au Village des Animaux (en N13) selon votre avancée dans l'histoire. La grand-mère l'échange contre un Hameçon.

Collier Qui dit Hameçon dit forcément pêcheur et l'homme pêchant sous le pont en K15 (plongez avec B) sera ravi de l'obtenir en échange du Collier.

Ecaille de Sirène Non loin de là, en J13, rendez son Collier à la Sirène désespérée. Pour vous remercier, elle accepte que vous emportiez son Bikini euh... l'une de ses Écailles !

Loupe Déposez l’Écaille de Sirène, sur la Statue de Sirène en J15 et pénétrez dans le souterrain. Vous obtenez la Loupe qui permet de voir des choses et des personnages normalement invisibles. Les plus importants sont le Roi Zora (photographie), l'étrange personnage sur la Plage Coco qui vous échange le Boomerang et bien évidemment, le Livre des Secrets de Cocolint dans la Bibliothèque.