The Legend Of Zelda Link's Awakening DX

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Soluce Zelda Link's Awakening


2.3 - Les 12 Photographies (version DX)

2.3 - Les 12 Photographies (version DX)

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Ce chapitre de la soluce Zelda Link's Awakening DX fera fréquemment référence aux coordonnées de la carte présentée ci-dessous. Cliquez sur l'image pour qu'elle s'adapte à l'écran.

Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint
Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint

Ce qu'il faut savoir sur les photographies

Le Photographe est un personnage qui n'existe que dans la version DX de Zelda Link's Awakening DX. Vous pouvez le rencontrer à partir du moment où vous obtenez le Bracelet, c'est à dire après avoir terminé la Grotte du Génie généralement. Il vit en H4 (image1-2). Après lui avoir parlé et vous êtes fait prendre en photo pour la première fois, le photographe pourra croiser votre chemin encore 11 fois dans l'aventure. Voici ces situations...

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Les 12 photos dans Zelda Link's Awakening

Chez le photographe Voici la photo obtenue lorsque vous lui parlez pour la première fois (image3).

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Magasin du Village des Mouettes Entrez dans le magasin en D10, volez n'importe quel objet (image4). Pour réaliser un vol, attrapez un article puis passez derrière le patron et faites en sorte de sortir du magasin lorsqu'il a le dos tourné. Quand vous reviendrez dans son échoppe, le propriétaire saura se venger...

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Toutou au Village des Mouettes Passez simplement devant Toutou en B11 (image5-6).

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Avec Richard devant le Château Canulet Alors que vous partez à la recherche des 5 feuilles d'or, postez-vous devant le pont-levis en J7 (image7-8). Richard arrive subitement pour poser avec Link mais vous laisse seul faire le sale boulot ensuite !

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Pépé le Ramollo au Village des Mouettes Regardez par la fenêtre droite de la maison de Pépé le Ramollo au Village des Mouettes, en B12 (image9-10).

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Contempler la mer avec Marine Lorsque Marine vous accompagne, allez tout à fait au Sud-Ouest, en A16 (image11-12-13).

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Falling for you ? Toujours accompagné de Marine, sautez dans le trou en A11 dans lequel vous aviez trouvé le premier Quart de Cœur (image14-15-16).

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Photo de famille devant la tombe du Coq Volant Lorsque Marine suit Link, placez-vous devant la tombe du Coq Volant au Village des Mouettes en C10 (image17-18). Tarkin semble gêner nos jeunes gens...

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Le Fantôme Après avoir ramené le Fantôme à sa tombe en E7, positionnez-vous bien face à cette dernière (image18-19).

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Pêcheur en péril Rendez visite au pêcheur en plongeant sous le pont en K15. C'est le même pêcheur impliqué dans la Quête des échanges. Alors que vous voyez le photographe barboter, parlez à l'homme (image21-22).

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Le Roi Zora Il faut obligatoirement posséder la Loupe. Entrez dans la maison de droite au Village des Animaux, en N13, et discutez avec le Roi Zora (image23-24-25).

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Cordillère Tartare Est Allez tout à fait à droite de l'écran N1 (image26-27).

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NOTE : Vous pouvez revoir toutes les photos dans l'album chez le Photographe.