The Legend Of Zelda Link's Awakening DX

The Legend Of Zelda Link's Awakening DX
GB

Soluce Zelda Link's Awakening

1.9 - La Baie de Martha et le Fantôme

1.9 - La Baie de Martha et le Fantôme

More Sharing Services

Ce chapitre de la soluce Zelda Link's Awakening DXfera fréquemment référence aux coordonnées de la carte présentée ci-dessous. Cliquez sur l'image pour qu'elle s'adapte à la taille de votre écran.

Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint
Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint

Reposer en paix

En sortant de l'Abîme du Poisson, allez à droite puis pénétrez dans la caverne (K3) (image1). Parlez au poisson lune afin d'apprendre le fort pratique Mambo de Manbo (image2). Sortez puis allez à droite en O3 et entrez dans une autre caverne (image3). Plongez à l'endroit indiqué sur l'image4 afin de récupérer un nouveau Quart de Cœur.

Rejoignez les escaliers situés en L4 (image5) afin de nager dans les douves du Château Canulet. Un autre Quart de Cœur vous attend au fond de l'eau en I8 (image6). Ceci fait, il est temps de s'occuper de ce pauvre fantôme. La bâtisse qu'il désire tant retrouver est la Maison de la Baie située en G16 et accessible depuis la Plage en poursuivant vers l'Est (image7). Entrez et écoutez-le.

A l'issu du dialogue, faites un léger détour par l'Est afin de récupérer un Coquillage dans la Baie de Martha. Sautez par-dessus le trou en H16 grâce à la combinaison des Bottes de Pégase et de la Plume puis allez à droite couper le buisson protégeant le coquillage (I16) (image8). Ensuite, emmenez le fantôme à sa tombe située sur l'écran E7 (image9). Il faut simplement déblayer le rocher avec le Bracelet sous la Cabane de la Sorcière. Si vous jouez à la version DX, le Photographe interviendra et prendra un cliché très émouvant (image10).

Quelques cadeaux avant le 5ème donjon

En partant, le fantôme fait référence à "un cadeau" dans sa maison. Il s'agit d'un Coquillage caché sous une jarre dans la Maison de la Baie de Martha (image11). Au niveau de la Quête des échanges, vous pouvez apporter l'Hibiscus obtenu de Papounet à la Cordillère Tartare avant d'entrer dans le quatrième donjon à une habitante du Village des Animaux vivant en N13 (image12). Vous obtenez la Lettre en échange (image13).

La Lettre s'échange contre un Balai auprès de Mr Wright le Loufoque. Ce personnage vit dans une maison en A4 (image14-15). Cela fait, il est temps de poursuivre votre épopée en vous rendant au cinquième donjon de Zelda Link's Awakening DX: le Poisson-Chat. Son entrée se situe en J14. Plongez à partir de l'emplacement de Link présenté sur l'image16.