The Legend Of Zelda Link's Awakening DX

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Soluce Zelda Link's Awakening


1.15 - Coq en stock

1.15 - Coq en stock

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Ce chapitre de la soluce Zelda Link's Awakening DX fera fréquemment référence aux coordonnées de la carte présentée ci-dessous. Cliquez sur l'image pour qu'elle s'adapte à la taille de votre écran.

Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint
Carte du monde de Zelda Link's Awakening : l'Ile Cocolint

La Chanson des Grenouilles et le Coq Volant

Veillez à posséder au moins 300 rubis et rendez-vous dans la Prairie, en E12 exactement . Sautez en bas en combinant les Bottes de Pégase et la Plume (image1).

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Le but est d'examiner les pancartes dans un ordre très précis. Le plus difficile est de trouver la première puis il suffit de suivre la direction des flèches mais voici tout de même une carte qui permet de mieux cerner l'ordre.

Link's Awakening : Dédale de panneaux
Link's Awakening : Dédale de panneaux

Zelda Link's Awakening : Dédale de panneaux
Utilisez le Grappin pour atteindre la Pancarte n°4 (image2). Une fois la quatorzième inspectée, entrez dans le passage souterrain venant de s'ouvrir sur la droite (image3). Payez 300 rubis pour écouter et apprendre la Chanson des Grenouilles (image4).

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Allez au Village des Mouettes devant la tombe du Coq Volant (C10) et poussez la sépulture (image5). Jouez la "Chanson des Grenouilles" devant les ossements pour ramener le Coq Volant à la vie (image6) ! Grâce au Bracelet, vous vous agrippez à ses pattes ce qui vous permet de passer au-dessus d'immenses précipices. Si vous n'avez pas encore l'Epée N2, vous pouvez aller chercher un Coquillage en I8. Il suffit de voler au-dessus des cinq trous et d'entrer dans le souterrain. Il est temps de poursuivre l'aventure. Rendez-vous dans les montagnes, en H2 (image7).

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En route pour la Tour du Vautour

Traversez le souterrain que vous connaissez bien, quittez-le par la seconde sortie, gravissez les escaliers et allez à gauche pour vous retrouver en K1, sous la maison des poulets. Entrez dans la grotte (image8). Allez en haut, et accrochez-vous aux pattes du Coq Volant pour traverser le précipice (image9) et obtenir la Clé Vautour au bout du chemin (image10).

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Rebroussez chemin jusqu'à atteindre l'écran N2. Entrez dans la caverne (image11). Suivez la route à droite, sortez, allez à droite, entrez dans une seconde caverne et suivez le chemin. Pénétrez dans une autre entrée sur la gauche en O2 (image12). Utilisez le Coq Volant au-dessus du vide en passant par la droite. Lancez le Grappin afin de rejoindre la sortie au sud (image13).

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Dehors, il faut continuer par le nord (image14) mais vous pouvez régénérer vos cœurs dans la Fontaine de la Grande Fée au sud. Traversez la grotte et une fois à l'air libre allez insérer la Clé Vautour à gauche pour pouvoir accéder à la Tour du Vautour, le septième donjon de Zelda Link's Awakening DX (image15).

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