The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
3DS

Soluce Zelda : A Link Between Worlds


Les palmes de zora

Les palmes de zora

More Sharing Services

Avant de pouvoir accéder à la Demeure des vents, vous devrez récupérer les palmes de zora pour nager jusqu'à ce donjon. Allez tout d'abord en haut à gauche de la carte, près de la maison de la vieille sorcière. Vous croiserez un zora ne pouvant pas accéder à son village (image 1). Utilisez donc votre pouvoir afin de vous coller contre le mur et ainsi continuer votre progression vers la gauche (image 2).

image 1
image 1
image 2
image 2

Continuez votre parcours vers le nord jusqu'à la cascade. Vous croiserez un homme louche venant de voler la pierre toute douche d'Orlène (image 3). ne perdez pas de temps et entrez dans le village zora à travers la cascade. Parlez ensuite aux serviteurs d'Orlène qui vous demanderont de récupérer la pierre de la reine zora (image 4). Téléportez-vous donc rapidement jusqu'au village cocorico.

image 3
image 3
image 4
image 4

De retour au village cocorico, vous pourrez croiser une nouvelle fois l'homme louche sur votre droite, mais n'y prêtez pas attention. Allez voir le vendeur chez lequel vous aviez déjà acheté une fiole vide. Celui-ci vous vendra moyennant quelques rubis la pierre toute douce volée quelques secondes auparavant (image 5). Achetez-la puis donnez-la à Orlène à l'arrière de la cascade pour qu'elle reprenne sa forme initiale (image 6).

image 5
image 5
image 6
image 6

Après avoir libéré Orlène de sa malédiction, celle-ci vous donnera les les palmes de zora (image 7). Vous pourrez à présent nager dans les eaux plus profondes du monde ainsi que plonger afin de récupérer certains objets situés au fond de l'eau. Allez ensuite au sud-est de la carte, près du magasin d'objets comme le montre l'image (image 8), il vous faudra marcher sur le petit rondin de bois jusqu'au jeune homme du lac.

image 7
image 7
image 8
image 8

Parlez au jeune homme du lac pour qu'il vous montre via la croix directionnelle l'entrée du prochain donjon (image 9). Plongez à l'aide des palmes de zora et allez sur votre droite jusqu'à accéder à l'énorme moulin. Malheureusement, vous verrez qu'il est impossible d'y accéder actuellement (image 10). Utilisez donc votre clochette pour vous téléporter jusque chez vous et allez parler à Lavio dans votre maison.

image 9
image 9
image 10
image 10

Achetez ensuite la baguette des tornades située tout en haut à gauche du magasin, moyennant seulement 20 rubis (image 11). Téléportez-vous jusqu'à la porte du donjon et utilisez la baguette des tornades sur les dalles près de l'entrée (image 12). Un bouton apparaîtra alors, marchez dessus pour ouvrir la Demeure des vents !

image 11
image 11
image 12
image 12