Lara Croft Et Le Gardien De La Lumière

Lara Croft Et Le Gardien De La Lumière
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

Soluce Lara Croft et le Gardien de la lumière


Sommaire de la soluce

Soluce Lara Croft et le Gardien de la lumière

Soluce Lara Croft et le Gardien de la lumière

More Sharing Services

Solution complète Lara Croft and the Guardian of Light / Lara Croft et le Gardien de la Lumière : La joli Lara Croft est de retour. Cette fois, sa sempiternelle quête d'artefacts légendaires la conduit à affronter un redoutable adversaire (au nom imprononçable - Xolotl, si vous désirez tenter votre chance) bien décidé à gangréner le monde de sa sinistre présence. Evidemment, la sulfureuse archéologue ne l'entend pas de cette oreille. Et si au passage, elle peut dépouiller quelques trésors, elle ne s'en privera pas ! Cela tombe plutôt bien puisque l'univers de Guardian of Light grouille de richesses.

Evidemment, récolter chaque secret demandera force et abnégation... A moins que vous ne saisissiez notre torche afin d'éclairer votre esprit sur l'emplacement de chaque relique, crâne rouge, artefact, amélioration santé, amélioration munitions et arme tout en accomplissant la multitude de défis dispersés lors de vos explorations.

En avant noble explorateur. Et on arrête de regarder les fesses de la madame !
CONSEILS DE JEU

Pour les épreuves de « time attack », utilisez votre roulade en chaîne afin de vous déplacer plus vite qu'en courant.

Tentez de débloquer les défis de points demande de se faire toucher un minimum de fois par les ennemis. En effet, plus votre jauge de combos est élevée, plus les points récoltés à chaque victime sont importants.

Au fil de l'aventure, vous serez en possession d'une foule d'armes. Notez bien que chacune d'entre-elle dispose de qualités propres face aux ennemis. Les araignées, par exemple, craignent les flammes tandis que les sbires aztèques redoutent votre lance en or.

Quand un défi devient possible dans une zone, une petite information apparaît dans le coin supérieur de l'écran. Veillez à bien scruter vos messages !

Pensez à détruire les caisses et autres éléments de décors à l'aide de vos bombes car certains recèlent de ressources importantes.