L.A. Noire

L.A. Noire
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

Soluce L.A. Noire


Sommaire de la soluce

Soluce L.A. Noire

Soluce L.A. Noire

More Sharing Services

Solution complète L.A. Noire : Aaaaaaah le borsalino, presque une institution, une mode inoxydable qui fait fantasmer nombre de personnes. Et comment faire autrement ? Tant de justiciers ont porté ce chapeau. Humphrey Bogart, Dick Tracy, les Incorruptibles... Cependant, jouer les sauveurs de la veuve et l'orphelin a presque quelque chose d'incroyable pour un titre provenant du label Rockstar qui, après nous avoir fait jouer les criminels dans GTA IV et au rédempteur sanguinaire dans Red Dead Redemption, nous plonge dans le destin peu commun de Cole Phelps. Un homme droit dans ses bottes - pour ne pas dire utopique - dont le principal leitmotiv consiste à enfermer tous les criminels derrière les barreaux de L.A.

Mais aurez-vous réellement la carrure pour enfiler le costume trois pièces d'enquêteur du LAPD ? Car au-delà du polar sombre, L.A. Noire dissimule une multitude de rouages qui nécessitent d'être appréhendés avec soin afin de classer chaque affaire de manière héroïque. Recueil d'indices sur les scènes de crime, interrogatoires pour différencier accusés et innocents, autant de soucis cognitifs que notre soluce complète de L.A. Noire vous propose de terrasser pour accumuler les distinctions honorifiques comme Attention ça pique, Pas si vite, Le coup du chapeau, Le compte est bon... Le rêve non ? Comment ? Ce travail ne suffit pas à nous innocenter ? Alors que diriez-vous de dégotter l'intégralité des journaux, des monuments et des bobines dorées répartis dans Los Angeles ?

Ravi de vous faire plaisir, messieurs les inspecteurs ! On peut sortir de prison maintenant ?
CONSEILS DE JEU

Lors de l'histoire principale, vous êtes amené à changer de brigades. Sans trahir l'intrigue, sachez qu'un mode exploration libre se débloque assez tôt dans l'aventure. Vous pourrez profiter à cet instant d'une exploration sans contrainte scénaristique.

Ne craignez pas de vous tromper lors d'une enquête car par la suite, il sera possible de la refaire à nouveau tout en évitant les mêmes erreurs.

Pendant l'inspection des lieux des crimes, veillez à bien faire le tour de toutes les preuves, quitte à ramasser des objets inutiles à l'enquête. Un simple indice manquant pourrait faire vaciller votre succès.

Pour piloter les 95 véhicules du soft, pensez à utiliser la technique du « bouchon géant ». Mettez votre voiture en travers de la route, attendez que les autres s'empilent et réquisitionnez chaque véhicule un par un le long de la file d'attente.

Quand les interrogatoires semblent inextricables, pensez à observer les émotions se dessinant sur le visage des personnages. Ces derniers trahissent très souvent leur anxiété, qui bien souvent, indique qu'il y a anguille sous roche.

Pendant votre cheminement, préférez les déplacements en voiture de police car vous êtes régulièrement interrompu par la radio du Central qui annonce des délits aux quatre coins de la ville. A cet instant, foncez vers les lieux pour effectuer progressivement les 40 délits qui accompagnent la quête principale.

Repérer les monuments n'a rien de compliqué puisqu'il suffit de passer non loin pour qu'ils se débloquent.

!