Aller au contenu principal

soluce L.A. Noire

7.2. Les succès d'Une carte très grise

Soluce L.A. Noire

PAS DE TEMPS A PERDRE

Dès le début de l'enquête, rendez-vous à l'endroit indiqué par votre capitaine. Mais une fois arrivé, le suspect s'enfuit. Poursuivez-le en voiture le plus rapidement possible en provoquant un accident sans que le barrage de la police s'en occupe sinon le succès vous filera entre les doigts.

LA BECASSE

Il suffit de sélectionner à chaque fois les bonnes options afin d'obtenir tout ce que vous vouliez savoir. Pour chacune des trois questions, optez pour : doute / mensonge en montrant la carte grise de Belasco / doute.

MOTEUR A EXPLOSION

Après avoir rendu visite à Gordon Leitvol au Marquee Printing Compagny, dirigez-vous au 58 Industrial Street. S'agissant d'un repère de gangsters, inutile de passer par la case Bonjour, commencez directement par Tirez dans le tas. Vous verrez d'ailleurs un moteur accroché au plafond. Faites-en sorte qu'un homme reste en-dessous, tirez sur l'objet à plusieurs reprises puis profitez de l'explosion.

PAPIERS, SIOUPLE

Durant l'enquête, vous trouverez forcément les cartes grises d'Harrison, d'Archer puis de Belasco. Par contre, après avoir dégommé tous les gangsters au 58 Industrial Street, n'oubliez pas, avant de parler à Bigelow, de vous attarder sur la boîte de cartes grises posée sur le bureau derrière lui (Image 1).

Image 1

Image 1

MAUVAISE IMPRESSION

Ce succès n'a rien de bien compliqué puisque comme indiqué, il suffit d'achever l'enquête.

Il parait que ça cartone ...