Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif

Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif
3DS

Soluce Inazuma Eleven 3 Feu Explosif / Foudre Céleste


Chapitre 10 : Evans contre Evans : duel au sommet !

Chapitre 10 : Evans contre Evans : duel au sommet !

More Sharing Services

Astuce : les coffres du quartier de Costail
Voici le dixième et dernier chapitre de Inazuma Eleven 3 Feu Explosif / Foudre Céleste. Dans ce chapitre, un nouveau quartier est débloqué : le quartier de Costail. Allez-y puis parlez avec l'homme dans le lieu de rassemblement dans le coin supérieur droit (image1). Ceci fait, rendez-vous dans le quartier brésilien. Vous remarquez que vous ne pouvez aller que dans la ruelle. En fait, vous allez devoir vous rendre jusqu'au manoir de Zoolan tout en vainquant trois groupes mystérieux (image2). Ces trois défis consistent à marquer un but en premier et avant la fin du temps imparti. Prenez-les au sérieux car les adversaires n'hésitent pas à utiliser leurs techniques spéciales. Au manoir, parlez avec l'homme devant le bâtiment (image3).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Ensuite, adressez la parole à Nelly et vous déclencherez le match contre la Zoolan Team (image4). Ils ne sont pas difficiles à vaincre. Utilisez vos mêmes techniques que durant les matchs de coupe de monde et tout ira bien. La victoire en poche, allez voir M. Hillman et M. Smith à l'hôpital de Liocott (image5). Ensuite, rendez-vous au parc de l'océan sur le même continent et rendez visite au grand-père de Mark Evans devant la statue centrale (image6).

image 4
image 4
image 5
image 5
image 6
image 6

Ensuite, retournez au quartier de Costail et plus précisément à l'entrée. Ici, il vous faut parler à l'homme devant la statue couchée pour faire avancer l'histoire de Inazuma Eleven 3DS (image7). La tour qui rejoint les cieux dont l'objectif fait mention est en réalité la tour du Condor. Entrez directement dans le stade du Condor via la carte principale puis descendez les escaliers au milieu jusqu'à trouver une étrange lumière bleue au 3ème étage (image8). En l'inspectant, vous obtenez les manuscrit « Big Bang » et « Ouragan Inazuma » qui sont deux puissantes super techniques de tir. Après, retournez au quartier de Costail et adressez la parole à Hector se trouvant au lieu de rassemblement (image9).

image 7
image 7
image 8
image 8
image 9
image 9

Après les évènements, vous êtes de retour au dortoir du quartier japonais à Liocott. Ici, parlez à Camellia près du terrain (image10). Allez ensuite voir votre entraineur au rez-de-chaussée du dortoir (image11). Ceci fait, vous êtes prêt à affronter l'équipe de Costail en finale de coupe de monde ! Allez au stade titanesque et annoncez à votre entraineur qu'il est temps de faire parler le ballon (image12).

image 10
image 10
image 11
image 11
image 12
image 12

Le match vous opposant aux Petits Géants requiert que vous placez au moins deux buts car votre équipe en encaisse un dès le départ sans rien pouvoir faire. Mis à part ce point de détail, le match n'a rien d'insurmontable. Soyez sûr de mettre des attaquants avec des techniques spéciales très puissantes (tirs en trio consommant beaucoup de PT) et vous marquerez à chaque fois malgré la performance du gardien. En réussissant ce match, vous terminez le cheminement principal d'Inazuma Eleven 3 Feu Explosif / Foudre Céleste. Félicitations ! Lisez les indications post-génériques pour découvrir toutes les activités supplémentaires disponibles dès à présent : matchs amicaux, recrutements, tournois spéciaux, etc. Bon jeu !