Hitman : Absolution

Hitman : Absolution
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

1. Soluce Hitman Absolution


Terminus

Terminus

More Sharing Services

Ce chapitre de la soluce Hitman Absolution explique comment obtenir la Maîtrise totale du chapitre 2 : Terminus.


Caméléon

Prendre les déguisements suivants :

  • Électricien (sous-sol, image1)
image 1
image 1
  • Truand de Hope (partout, image2)
image 2
image 2
  • Concierge (sous-sol et rez-de-chaussée image3-4)
image 3
image 3
image 4
image 4

C'est la tenue qui vous offre la plus grande liberté sur tout le niveau.


Collectionneur de preuves

  • Hôtel Terminus

Au rez-de-chaussée de l'hôtel. Prévoyez le déguisement de concierge et passez derrière l'homme au comptoir principal (image5).

image 5
image 5
  • Étages supérieurs

La dernière preuve est dans le salon à gauche de la chambre 899 marquant la fin du niveau (image6-7). Attirez l'attention d'un des deux hommes dans le salon adjacent avec une radio par exemple puis neutralisez le second d'une manière classique.

image 6
image 6
image 7
image 7


Infiltré

Ne pas se faire repérer dans l'hôtel et aux étages supérieurs.


Tenue correcte exigée

Ne pas utiliser de déguisement dans l'hôtel et aux étages supérieurs.

Dans l'hôtel, passez par les sous-sols à gauche de l'entrée principale puis appelez l’ascenseur après avoir attiré l'attention de l'électricien en sabotant le système électrique. Un truand débarque pendant que l’ascenseur arrive. Sabotez le système à nouveau puis passez dans le dos du truand. Vous avez une fenêtre de quelques secondes.

Aux étages supérieurs, attirez l'attention d'un maximum de monde avec le projecteur pour quitter le niveau furtivement sans avoir recours au déguisement. Une autrebonne solution consiste à utiliser les rebords de fenêtres pour arriver directement devant la porte de la chambre 899.


Tâches ménagères

Sous cette appellation obscure ce cache en fait un défi assez long. Enfilez un déguisement de concierge (blanc) et éliminez furtivement 11 truands de Hope dans les Étages Supérieurs. Faites-les tomber dans le vide pour "stocker" tout ces corps tout en demeurant furtif. Les objets à lancer et les radios sont très utiles pour séparer les binômes.


Ne pas déranger

Atteindre la chambre 899 sans neutraliser ou tuer qui que ce soit. Passez un maximum par les fenêtres et n'ayez pas peur de marcher près des gardes en étant accroupi. Tant que vous ne courez pas, il ne vous entendront pas.


Laissez-passer

Défi équivalent à "Infiltré". Le déguisement de concierge est le plus utile pour ne jamais se faire repérer.


Une soirée au paradis

Au 7ème étage, prenez la bobine dans le grand salon (image8) et positionnez-la dans le projecteur (image9).

image 8
image 8
image 9
image 9

Cela va attirer la majorité des gardes de l'étage dans la même pièce. Il existe une autre bobine disponible dans la salle du concierge au 6ème étage (image10-11). Cette pièce est accessible en empruntant le conduit d'aération des toilettes juste à côté.

image 10
image 10
image 11
image 11

Notez que la femme de ménage détient une carte d'accès ouvrant la voie vers une nouvelle route menant à l'étage 7. Une autre façon d'obtenir cette carte est de fouiller la chambre de l'homme au téléphone à ce même étage.


Coup de l'intérieur

Il s'agit d'un défi qui vous demande de passer par les fenêtres pour progresser au lieu d'emprunter les escaliers.

  • Ascension au 6ème étage

Passez par la fenêtre à gauche de la porte nécessitant une carte magnétique (image12-13). Il faut distraire l'homme de main de façon à pouvoir escalader la fenêtre en question. Vous arrivez dans la cage d'escalier autrement accessible grâce à une carte d'accès. Montez.

image 12
image 12
image 13
image 13
  • Ascension au 7ème étage

Vous arrivez alors au 7ème. Passez par la fenêtre sur votre droite (poussez le garde par la fenêtre), suspendez-vous puis rendez-vous sur le rebord opposé, devant la chambre 899 (image14-15).

image 14
image 14
image 15
image 15


L'homme du Dakota du Sud

Terminer le chapitre "Terminus".


L'électricien 1

Emparez-vous du tournevis dans le sous-sol de l'hôtel (image16) et éliminez une personne furtivement (image17). Vous devez demeurer indétectable.

image 16
image 16
image 17
image 17


L'électricien 2

Emparez-vous du tournevis dans le sous-sol de l'hôtel et éliminez 5 personnes furtivement. Vous devez demeurer indétectable pour que les victimes soient prises en compte dans le défi.

!