Hitman : Absolution

Hitman : Absolution
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

1. Soluce Hitman Absolution

Rosewood

Rosewood

More Sharing Services

Ce chapitre de la soluce Hitman Absolution explique comment obtenir la Maîtrise totale du chapitre 5 : Rosewood.

Caméléon

  • Membre de la sécurité (orphelinat, image1-2-3)
  • Truand (partout, image4)
image 4
image 4

Collectionneur de preuves

  • Orphelinat (image5-6)

Dans la salle devant l'ascenseur. Il y a de nombreux gardes. Pour ne pas vous faire repérer, prévoyez d'attirer et de neutraliser les gardes un par un à l'écart et portez un déguisement.

  • Chauffage central (image7-8)

Neutralisez les deux truands au début de cette zone (attirez-en un à l'écart en jetant un objet au loin) et attrapez la preuve sur les caisses contre le mur de gauche.

Infiltré

Ne pas se faire repérer.

Tenue correcte exigée

Ne porter aucun déguisement.

Bon samaritain

En arrivant dans l'orphelinat, vous suivez deux truands et entrez dans une salle contenant un piano blanc et deux hommes qui tabassent un membre de la sécurité (image9). Commencez par attirer l'ennemi de droite qui vient d'entrer puis neutralisez-le. Placez vous contre le lit pour enfant derrière le piano et faites tomber la quille (image10). Cela attire un des hommes que vous neutralisez furtivement lorsque le second aura le dos tourné (image11).

Il ne vous reste plus qu'à approcher le suivant par derrière et le tour est joué (image12). L'homme en blanc est bien trop amoché pour vous remercier directement mais soyez assuré qu'il vous est redevable.

image 12
image 12

Pénurie de fusibles

Ce défi consiste à ramasser les 4 fusibles nécessaires à la mission sans jamais se faire repérer jusqu'à votre arrivée au chauffage central.

En mode Facile et Normal les fusibles sont ici (image13-17) :

Dans les modes de difficulté supérieurs, les fusibles sont placés différemment :

1. Sur le bureau non loin de la preuve de l'orphelinat. Vous allez avoir besoin du déguisement et d'isoler un maximum d'hommes un par un.

2. Infirmerie (étage du haut)

3. Sur un meuble dans la piscine à boules (étage du bas)

4. Laboratoire de chimie, à côté de la salle de jeu avec la piscine à boules (étage du bas)

Jeu de balles

Cachez 5 hommes dans la piscine de balles située à l'étage de l'ascenseur, non loin des fusibles 3 et 4 (en facile et normal) (image18). Attirez l'attention d'un des deux hommes de cette salle pour le vaincre au loin, neutralisez celui resté à l'intérieur et jetez les deux dans la piscine (image19-20). Complétez le travail avec les truands aux alentours. Méfiez-vous de celui qui fait une ronde dans le hall principale et qui s'arrête pour inspectez les couloirs.

Affrontement

Avancez dans le chauffage central et lorsque le jeu passe au ralenti, éliminez votre cible en utilisant le tir réflexe (image21).

image 21
image 21

Le mercenaire

Terminer "Rosewood".

Injection subtile 1

Emparez-vous d'une seringue (une à chaque étage, image22-23) et éliminez furtivement 3 truands avec cette arme (image24). Éliminez un adversaire de cette manière fait plus de bruit qu'à mains nues ou avec la corde de piano. Ainsi, veillez à bien isoler votre cible avant de frapper. Cela peut prendre du temps, mais là n'est-elle pas la saveur d'Hitman Absolution ?

Injection subtile 2

Même objectif qu'Injection subtile 1 mais avec 4 meurtres supplémentaires.

Injection subtile 3

Même objectif qu'Injection subtile 2 mais avec 5 victimes supplémentaires.